- #1
Bonjour,
Ma palte forme est isolée, mes murs aussi par l exterieur et j'ai une vmc simple flux.
L hygrométrie est entre 50 et 60 dans les chambres et les autres pièces. La température est de 23°C. Je n'ai pas rallumé le chauffage.
La nuit ma fille et parfois moi on se réveillent avec la gorge sèche et le besoins de boire.
L air est il trop sec ? Comment ça se fait car en général avec l isolation, ça augmente l humidité ?
Dois-je ouvrir un peu plus mes entrées d air la nuit ?
Merci à vous
Yves
Ma palte forme est isolée, mes murs aussi par l exterieur et j'ai une vmc simple flux.
L hygrométrie est entre 50 et 60 dans les chambres et les autres pièces. La température est de 23°C. Je n'ai pas rallumé le chauffage.
La nuit ma fille et parfois moi on se réveillent avec la gorge sèche et le besoins de boire.
L air est il trop sec ? Comment ça se fait car en général avec l isolation, ça augmente l humidité ?
Dois-je ouvrir un peu plus mes entrées d air la nuit ?
Merci à vous
Yves
Dernière édition: