- #1
Bonjour,
Dans moins d'une semaine, l'entreprenneur vient isoler la facade de la maison.
Il avait simplement oublié de me parler de la nécessité de préparer les futurs emplacement électrique.
=> c'est logique, mais j'ai cru qu'il s'en occuperait.
En bref, pour le moment, j'ai plusieurs points lumineux sur la facade.
Nous allons rajouter 16cm d'isolant plus 2 de crépis.
Je dois donc allonger les cables électrique présents.
Que faire:
- Boite de dérivation? (est-ce que ca va gener la pose de l'isolant)
- Wago ? (est-ce ok pour l'extérieur ? est-ce toujours l'exterieur si sous le crépis ???)
- Domino?
???
avec le temps qu'il me reste je vais devoir le faire moi meme en après journée.
Je suis donc preneur de toutes solutions simples et efficaces
merci à tous,
Dans moins d'une semaine, l'entreprenneur vient isoler la facade de la maison.
Il avait simplement oublié de me parler de la nécessité de préparer les futurs emplacement électrique.
=> c'est logique, mais j'ai cru qu'il s'en occuperait.
En bref, pour le moment, j'ai plusieurs points lumineux sur la facade.
Nous allons rajouter 16cm d'isolant plus 2 de crépis.
Je dois donc allonger les cables électrique présents.
Que faire:
- Boite de dérivation? (est-ce que ca va gener la pose de l'isolant)
- Wago ? (est-ce ok pour l'extérieur ? est-ce toujours l'exterieur si sous le crépis ???)
- Domino?
???
avec le temps qu'il me reste je vais devoir le faire moi meme en après journée.
Je suis donc preneur de toutes solutions simples et efficaces
merci à tous,