- #21
donc vous pour vous le joint est la meilleur solution.
Le joint ou le centre exact du bloc, en forant droit et de 10 ou 12.
Mais je ne ferais de toute façon, ni l'un, ni l'autre.
Je scelle.
Sans muraliere.
Ou alors encastrée et solive a mi bois.
donc vous pour vous le joint est la meilleur solution.
t'as la science infuse sur tous tes posts hein le génie
L'auteur n'est peut être simplement pas à l'aise avec le domaine
ici pour une fois c'est clair mais de manière générale, tes posts non ponctués sont justes compliqués à comprendre.
Tout doux![]()
Tu as en partie raison, surtout certains joints d'économe, qui sont super sableux, mais si tu fais un trou de 16,on rattrape du grip dans les parois, puis cest aussi le tout qui fait la force...Je posais la question car j ai l impression qu un joint reste plus fragile que le bloc même s il est creux