Oui mais le conseil d'etat vient de rejeté le projet dans sa totalité donc toujours rien en vue
ha bien, ce serai une bonne nouvelle, moi ici en plus ,j'aurai du payer la total, 437 par an
j'au une société qui sais (a les entendre dire) m'installé mes 6700 kw + 3000 kw pour piscine sur mon raccordement actuel, je suis en mono et il ont un onduleur apparement qui peut monté jusque les 10000 kw, donc pas besoin celui eux, de passé au triphasé,
un autre m'a dit que ce n'était pas possible, donc je sais plus quoi, suis perdu, j'ai fait la demande chez ores pour qu'il me fasse un devis pour passé au tri, normalement il n'y a que des modifs a faire, car j'ai le cable qui est déja préparer au niveau compteur,
et donc celui qui sais me faire cela, pour 34 panneaux c'et 12000 euros
soit j'attend 4 ans comme cela la maison aura 15 ans, et la je peut avoir un pret 0% a la région wallonne, ou si, comme on voudrait faire, acheté 3 terrains pour chacun les mettres sur le nom des enfants, et peut-etre voir alors pour rajouté le prix des panneaux dedans, je sais ps, ou alors j'attend 5 ans pour quand mon pret hypothécaire doit etre revu, et peut-etre changer a ce moment la, si je doit changer mon crédit, faire le nécéssaire pour prendre la somme des panneaux,