- #61
Bonne nouvelle non vu que tu auras la taxe et si 10kwc instalation du nouveau compteurune bonne nouvelle
Bonne nouvelle non vu que tu auras la taxe et si 10kwc instalation du nouveau compteurune bonne nouvelle
moi je comptait mettre des 30 avec murfor a tous les tasPiscine béton , en blocs traditionnels de 20 et renforcement avec des piliers en béton et ceinture en béton .
ben faut voir, puisque apparament cela n'est pas encore fait, et a été rebouter comme j'ai pu voir,Bonne nouvelle non vu que tu auras la taxe et si 10kwc instalation du nouveau compteur
Non la taxe elle est validée et ont doit la payer ici ce qui a ete recaler c'est la compensation que le GW voulait mettre en place pour compenser la taxeben faut voir, puisque apparament cela n'est pas encore fait, et a été rebouter comme j'ai pu voir,
maintenant, au niveau compteur, oui il parait qu'il y a les compteur intelligent,
mais j'ai une question que je me pose, la journée ok, le soleil donne, je consomme de l'électricité, mais venu le soir, ?? je consomme encore plus, mais la, les panneaux ne servent plus !!, ou je me trompe, donc du coup, je consomme sur le réseau,
Il faut que ta production soit égale à ta consommation afin "d'annuler" ta factureben faut voir, puisque apparament cela n'est pas encore fait, et a été rebouter comme j'ai pu voir,
maintenant, au niveau compteur, oui il parait qu'il y a les compteur intelligent,
mais j'ai une question que je me pose, la journée ok, le soleil donne, je consomme de l'électricité, mais venu le soir, ?? je consomme encore plus, mais la, les panneaux ne servent plus !!, ou je me trompe, donc du coup, je consomme sur le réseau,
oui mais il faut a ce moment la demander le placement du nouveau compteur pour obtenir l'annulation de la taxeIl faut que ta production soit égale à ta consommation afin "d'annuler" ta facture
ok d'accord, merci de l'infoNon la taxe elle est validée et ont doit la payer ici ce qui a ete recaler c'est la compensation que le GW voulait mettre en place pour compenser la taxe
ha donc si on demande de mettre le compteur intéligent la taxe on ne la paye pas ??oui mais il faut a ce moment la demander le placement du nouveau compteur pour obtenir l'annulation de la taxe
si tu auto consomme de production mais actuellement sans batterie pour moi impossibleha donc si on demande de mettre le compteur intéligent la taxe on ne la paye pas ??
J'ai un projet de 7/3m (intérieur), que j'ai chiffré complètement (si besoin) et à 90% en autoconstruction (je fais souder le liner armé par un pisciniste)..
Hello
Si tu as toujours ça sous la main, ça m'intéresse.![]()
C'est quand même une sacrée économie ... j'ai des devis à 55.000€ (tout compris, PAC, etc etc ...). Mais je ne me sens pas capable de le faire moi-même ...