- #21
Ok donc première rangée, je place le sectionneur tripolaire a droite puis les disjoncteurs a sa gauche avec peigne tripolaire L1 L2 L3.
Sur la rangée au dessus je place le disjoncteur différentiel 30ma (au dessus du sectionneur)
et j alimente les 2 disjoncteurs avec peigne tripolaire .
Je compte utiliser des peignes a fourches de la marque Hager.
Pour alimenter la seconde rangée c'est a dire le différentiel comment le faire a partir de la première rangée ? Il y a de la place au niveau des peignes première rangée pour repartir avec VOB souple 6 mm alimenter le différentiel ?
Sur la rangée au dessus je place le disjoncteur différentiel 30ma (au dessus du sectionneur)
et j alimente les 2 disjoncteurs avec peigne tripolaire .
Je compte utiliser des peignes a fourches de la marque Hager.
Pour alimenter la seconde rangée c'est a dire le différentiel comment le faire a partir de la première rangée ? Il y a de la place au niveau des peignes première rangée pour repartir avec VOB souple 6 mm alimenter le différentiel ?