- #1
Bonjour,
Je voulais avoir des avis sur le compteur communicant quand on a des panneaux photovoltaiques.
Des personnes ont passés le cap sur base volontaire ?
J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi je lis autant d’avis négatif (il doit y avoir des raisons mais quoi)
Merci de m’éclairer.
Je voulais avoir des avis sur le compteur communicant quand on a des panneaux photovoltaiques.
Des personnes ont passés le cap sur base volontaire ?
J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi je lis autant d’avis négatif (il doit y avoir des raisons mais quoi)
Merci de m’éclairer.