- #21
Et les ondes électromagnétiques !!
Ores prévoit le remplacement dans les 4 ans de tous les compteurs... on peut verifier sur leur site quand est prévu le sien
ben moi ce sera pour premier trimestre 2026
Voir la pièce jointe 183125
Salut ! On veut toujours ce que 'on n'a pas !. Tu ne dors tout de même pas à côté de ce nouveau compteur, quand même !
Si tu ne veux pas te rendre malade à voir son index monter, rien ne t'empêche de cacher ce boîtier d'une feuille de papier grise déposable ( donc pas collée ) pour en faciliter la lecture quand il le faut .. Je sors ! Ciao.
![]()
Salut ! Tu places un 1/2 cache en carton creusé d'une fenêtre pour accéder au disjoncteur d'avant compteur.Effectivement, je ne dors pas à côté. Juste que cela fait plus propre de ne pas voir les câbles etc....
Non puisque le compteur n'est plus dans le volume du 25S60...Après la lecture des index avec une vitre fumée, c'est pas plus compliqué?
Et de casser le plombage du GRD pour le remplacement ?A mon avis, vous pouvez acheter la finition grise sur Internet, ce boitier est surement en vente libre...
Ah oui je le vois sur Gigatek![]()