telemetry
Quoi de neuf

Baie de brassage, help

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet adrika
  • Date de début Date de début
  • #122

:joy::joy::joy:

Je voulais dire la discussion serait mieux sur Câbles UTP, TV, SAT plutôt que sur domotique, au moins les spécialistes du câblage la verrait. Pas certain qu'ils mettent leur nez dans les discussions domotique.

Mais bon, c'est pinailler je sais.
 
  • #123
:joy::joy::joy:

Je voulais dire la discussion serait mieux sur Câbles UTP, TV, SAT plutôt que sur domotique, au moins les spécialistes du câblage la verrait. Pas certain qu'ils mettent leur nez dans les discussions domotique.

Mais bon, c'est pinailler je sais.

:joy: j'avais pas compris. Mais c'est vrai que ce n'est pas la bonne section. Impossible de changer je pense.
 
  • #125
:joy: j'avais pas compris. Mais c'est vrai que ce n'est pas la bonne section. Impossible de changer je pense.
Il y a peut être moyen mais pas pour le commun des mortels.
 
  • #127
Voilà, ajouté à mon panier.

Reste les Keystone. Je ne sais pas lesquels prendre.

Les premiers, ceux qui se pinch comme les prises Niko. Les seconds ont besoin que tu sertisses tes câbles et ne sont finalement que des coupleurs.

Après, c'est vous qui voyez ! J'espère au moins que le fiston aide :D
 
  • #131
J'avais pas vu le sans outillage.

Par contre côté prise Niko, c'est pas du luxe..
 
  • #133
les niko c'est absolumenent sans outil, les legrands aussi et tous les keystones que j'ai fait étaient sans outil
 
  • #134
Vous êtes forts alors :-)

Ou bien ils ont changé le modèle mais dans mon cas, je devais couper les fils à ras des connecteurs sinon il n'était pas possible de les fermer.
 
  • #135
Vous êtes forts alors :)

Ou bien ils ont changé le modèle mais dans mon cas, je devais couper les fils à ras des connecteurs sinon il n'était pas possible de les fermer.
Oui, une petite pince pour couper à ras et le tour est joué =)
 
  • #136
Il se trouve que j'avais la pincheuse sous la main.

@adrika une petite pince suffit si tu as ça, mais il faut vraiment couper à ras. (Donc pas un gros ciseau)
 
  • #137
Il se trouve que j'avais la pincheuse sous la main.

@adrika une petite pince suffit si tu as ça, mais il faut vraiment couper à ras. (Donc pas un gros ciseau)

Je vais la prendre car mes pinces coupantes sont bien loin. C'est pas pour le prix en plus ;)
 

Sujet semblables

  • Marcelneww
  • +5
  • Marcelneww
  • Alarme
Réponses
5
Affichages
348
Marcelneww
Réponses
15
Affichages
1K
promo
Réponses
2
Affichages
244
adrika
Réponses
11
Affichages
950
tatchi
Réponses
5
Affichages
682
FenryrMKIII

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut