- #121
Domotique ou Câbles UTP, TV, SAT ?
Que des UTP
Domotique ou Câbles UTP, TV, SAT ?
Que des UTP
Je voulais dire la discussion serait mieux sur Câbles UTP, TV, SAT plutôt que sur domotique, au moins les spécialistes du câblage la verrait. Pas certain qu'ils mettent leur nez dans les discussions domotique.
Mais bon, c'est pinailler je sais.
Il y a peut être moyen mais pas pour le commun des mortels.j'avais pas compris. Mais c'est vrai que ce n'est pas la bonne section. Impossible de changer je pense.
Voilà, ajouté à mon panier.
Reste les Keystone. Je ne sais pas lesquels prendre.
Après, c'est vous qui voyez ! J'espère au moins que le fiston aide![]()
Voilà, ajouté à mon panier.
Reste les Keystone. Je ne sais pas lesquels prendre.
Je ne vois pas pourquoi, vu que c'est le même principe?J'avais pas vu le sans outillage.
Par contre côté prise Niko, c'est pas du luxe..
Oui, une petite pince pour couper à ras et le tour est joué =)Vous êtes forts alors
Ou bien ils ont changé le modèle mais dans mon cas, je devais couper les fils à ras des connecteurs sinon il n'était pas possible de les fermer.
Il se trouve que j'avais la pincheuse sous la main.
@adrika une petite pince suffit si tu as ça, mais il faut vraiment couper à ras. (Donc pas un gros ciseau)
Sûrement beaucoup plus utile par après qu'une "pincheuse", je trouve.
Sûrement beaucoup plus utile par après qu'une "pincheuse", je trouve.