- #841
Peut-être ouvrir un nouveau fil ?
Je ne trouve pas ce nouveau fil où Geronimo a posté ce jour.
Merci d'avance de bien vouloir me diriger.
Peut-être ouvrir un nouveau fil ?
OK je vais essayer la mm manip
Merci
Bonjour,@Greg9 j'ai réussi à le faire s'éteindre à nouveau.
Je suis rentré dans le mode installateur et j'ai été sur le menu informations puis Etats du système. Et à ce moment là il y a eu comme un bug, le système ne répondait plus au mouvement de la molette..., l'écran est devenu tout blanc et il s'est remis sur la "page d'accueil" tout seul.
Depuis lors le rétroéclairage s'éteint à nouveau au bout de qq secondes.
A mon avis c'est un bug et je pense que ma manip totalement hasardeuse à surement rebooté le système.
Bonjour,
Merci pour cette info. J’ai essayé comme vous mais cela ne règle pas le problème chez moi. L’écran reste allumé. Sì qqn a une autre idée? Sinon je vais écrire à Atlantic. Merci.
Re-bonjour,Bonjour,
Merci pour cette info. J’ai essayé comme vous mais cela ne règle pas le problème chez moi. L’écran reste allumé. Sì qqn a une autre idée? Sinon je vais écrire à Atlantic. Merci.