- #1
Bonjour,
Nous avons fait installer des panneaux solaires et batteries.
Je constate cependant qu'on consomme beaucoup beaucoup beaucoup d'électricité, d'après l'application hypon.cloud. En effet, le système consomme jusqu'à 8kW/h depuis le réseau, en pleine journée ensoleillée.
Ma batterie se vide en une demi journée, ce qui n'est pas normal.
La maison étant en travaux, le tableau est neuf, et contient que 3 circuits, avec chacun une prise. J'ai tout coupé, sauf la borne wifi, la consommation de diminue pas (j'ai aussi tenté de changer de circuit, pour voir si ce n'est pas un soucis de mon côté, mais RAS)
J'ai demandé à l'installateur, qui a lui même fait une demande au fabricant, mais j'aimerai trouver une réponse rapidement, ou au moins des pistes de réflexion.
Nous avons 18 panneaux Luxor 430Wc, réparti sur 2 strings (2x9 panneaux), une batterie Hypontech (9,216kWh) et un onduleur Hypontech HHT6000 pour faire fonctionner tout ce petit monde. Nous sommes ne 400v+N.
Je n'ai évidemment pas de recul sur la consommation, le compteur Ores étant lui aussi nouveau.
L'un de vous aurait une bonne idée pour me rassurer de ne pas devoir payer 10000millions de consommation fantôme en électricité ?
Merci tout plein.
Il va de soi que je vous tiendrai informé de la solution (ou des recherches de solutions) de l'installateur.
Nous avons fait installer des panneaux solaires et batteries.
Je constate cependant qu'on consomme beaucoup beaucoup beaucoup d'électricité, d'après l'application hypon.cloud. En effet, le système consomme jusqu'à 8kW/h depuis le réseau, en pleine journée ensoleillée.
Ma batterie se vide en une demi journée, ce qui n'est pas normal.
La maison étant en travaux, le tableau est neuf, et contient que 3 circuits, avec chacun une prise. J'ai tout coupé, sauf la borne wifi, la consommation de diminue pas (j'ai aussi tenté de changer de circuit, pour voir si ce n'est pas un soucis de mon côté, mais RAS)
J'ai demandé à l'installateur, qui a lui même fait une demande au fabricant, mais j'aimerai trouver une réponse rapidement, ou au moins des pistes de réflexion.
Nous avons 18 panneaux Luxor 430Wc, réparti sur 2 strings (2x9 panneaux), une batterie Hypontech (9,216kWh) et un onduleur Hypontech HHT6000 pour faire fonctionner tout ce petit monde. Nous sommes ne 400v+N.
Je n'ai évidemment pas de recul sur la consommation, le compteur Ores étant lui aussi nouveau.
L'un de vous aurait une bonne idée pour me rassurer de ne pas devoir payer 10000millions de consommation fantôme en électricité ?
Merci tout plein.
Il va de soi que je vous tiendrai informé de la solution (ou des recherches de solutions) de l'installateur.