oui c'est ce que mon mari dit aussi.
Mais comme c'est lui qui va devoir s'y coller (j'ai une polyarthrite de la mort qui tue), j'ai un peu pitié car il a tout le boulot de notre vie X2

Mais je vais aeffectivement déjà acheter merlin (l'enchanteur alors

) et 2 coins
tiens, j'en profite, niveau affutage de chaine, je trouve l'outil 2 en 1 de shtil très séduisant
https://www.stihl.be/fr/ap/porte-lime-2-en-1-2262
pensez-vous que si on respecte les dimensions de la chaine on peut l'utiliser sur d'autres chaines?