- #21
De toute façon, plus on a de place, mieux c'est, et, plus on sait travailler proprement.
Perso, je prévois toujours une rangée en + de réserve. Et, en général, ça sert, on trouve toujours des circuits à rajouter quand on refait une installation.
Perso, je prévois toujours une rangée en + de réserve. Et, en général, ça sert, on trouve toujours des circuits à rajouter quand on refait une installation.