- #1
Bonjour à tous,
Je me suis décidé récemment à passer de Proximus à Voo pour un meilleur débit et une facture moins élevée. J atteins un peu moins que les 200 MB à proximité de leur modem, en gros comme promis dans le contrat la où je plafonnais à 80 MB chez Proximus pour un tarif 30 a 40 % plus cher.
Par contre le modem de voo est moins performant dans l émission du signal dès que l on s éloigne de celui ci. Apparemment Proximus serait déjà depuis longtemps en wifi 6 et pas encore voo qui proposera bientôt le modem wifi 6 ( le technicolor CGA437 A d orange si j ai bien compris?) à ses nouveaux clients mais pas pour les autres. Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà d initiative virer le modem proposer par voo pour en installer un meilleur et compatible. En plus c est je pense devenu une obligation légale pour les fournisseurs internet d avoir la possibilité de choisir leur modem maintenant? D avance merci pour vos réactions.
Je me suis décidé récemment à passer de Proximus à Voo pour un meilleur débit et une facture moins élevée. J atteins un peu moins que les 200 MB à proximité de leur modem, en gros comme promis dans le contrat la où je plafonnais à 80 MB chez Proximus pour un tarif 30 a 40 % plus cher.
Par contre le modem de voo est moins performant dans l émission du signal dès que l on s éloigne de celui ci. Apparemment Proximus serait déjà depuis longtemps en wifi 6 et pas encore voo qui proposera bientôt le modem wifi 6 ( le technicolor CGA437 A d orange si j ai bien compris?) à ses nouveaux clients mais pas pour les autres. Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà d initiative virer le modem proposer par voo pour en installer un meilleur et compatible. En plus c est je pense devenu une obligation légale pour les fournisseurs internet d avoir la possibilité de choisir leur modem maintenant? D avance merci pour vos réactions.
Dernière édition: