telemetry
Quoi de neuf

Choix d'un système d'alarme

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet xarux
  • Date de début Date de début
  • #21
On a installé nous même le système Ajax chez nous (nouvelle construction) en passant par une société portugaise (contact en français sans difficultés).

Détection volumétrique intérieure et périmetrique extérieure (ou périphérique ?
Je ne suis plus sûre du terme exact) + détecteur rideau pour la porte de garage.
Les caméras (Dahua) sont gérées par l'appli Ajax également. On est super contents !
Elle a déclenché pour la première fois vendredi quand le livreur GLS est passé à l'arrière de la maison pour déposer un colis devant la porte de la cuisine. Ça fout quand même un peu les jetons quand ça déclenche et qu'on n'est pas sur place... (c'est là que les caméras peuvent être utiles)

C'est mon compagnon qui s'en est occupé donc je ne sais pas grand chose si ce n'est que le prix est sans concurrence et que c'était assez simple à installer.
C'est du sans fil et sincèrement moi qui jurais pourtant que pour du filaire, je n'y vois finalement aucun inconvénient. Si ce n'est qu'il y un moment où il faudra remplacer les piles mais on a bien le temps.
Salut snotty comment ça se passe depuis le déménagement ?
Je veux bien les infos pour l’alarme
Merci
 
  • #22
Pour ma part j'ai auto installé du bentel. Marque reconnue.
En le faisant moi même j'ai même pris le luxe (quasi impayable avec installateur) de placer un écran tactile.

Un site italien propose de la préprogrammer, la centrale arrive avec des bouts de cables sur les entrées/sorties sur lesquelles une étiquette est collée pour indiquer ce qu'il faut raccorder.
 
  • #23
Chez ma mère j'ai installé du "no name" d'un site français...ca et rien c'est la même chose, tout le temps en panne, sans fil non fiable,fausses alarmes...

Bon rapport Q/P, c'est OV2, installé il y a 2 ans chez mon beau frère. RAS, mais basique, pas de transmetteur téléphonique mais juste via une app.
 
  • #24
C'est quelle société ? Les prix y étaient intéressants ?
Envoyé par MP:p.
Pour les tarifs exacts il faudrait que je demande à Monsieur mais on a pu se permettre une protection poussée et des caméras pour un prix dérisoire comparé à ce que des installateurs demandaient pour une installation ultra basique.
Je trouve que les capteurs, claviers, etc sont esthétiquement très réussis. On l'a placée chez mes beaux parents aussi
Ça fait un an, ils en sont ravis.
 
Dernière édition:
  • #25
Salut snotty comment ça se passe depuis le déménagement ?
Je veux bien les infos pour l’alarme
Merci
Salut Xaxa, oui on est bien installés et les finitions se terminent petit à petit :p. Je vois que ça avance chez vous aussi, courage pour la dernière ligne droite !
 
  • #26
Cool merci pour les infos,
On avait demandé un devis pour l’alarme mais c’était clairement abusé. Je vais regarder à ça
 
  • #28
Envoyé par MP:p.
Pour les tarifs exacts il faudrait que je demande à Monsieur mais on a pu se permettre une protection poussée et des caméras pour un prix dérisoire comparé à ce que des installateurs demandaient pour une installation ultra basique.
Je trouve que les capteurs, claviers, etc sont esthétiquement très réussis. On l'a placée chez mes beaux parents aussi
Ça fait un an, ils en sont ravis.

Bonsoir, je suis preneur des infos en MP également svp. Merci
 
  • #29
@Snotty79
Je veux bien aussi les infos en mp

@greglomba
Possible d'avoir les infos de ton site italien pour le bentel ?
J'ai du bentel actuellement dans la maison que j'ai achetée il y a 10 ans et je suis plutôt satisfait du système

Merci
 
  • #30
@Snotty79 : Bonjour, est-ce possible d'avoir également les infos site + prix par MP ?
 
  • #33
@Snotty79 Bonjour Snotty79... Je suis intéressé par cette marque également:), pourriez vous m'envoyer l'adresse du site s'il vous plait? Grand merci d'avance
 
  • #34
@Snotty79 : Bonjour, je suis également intéressé pour recevoir les infos de ce revendeur de système Ajax, est-ce possible d'avoir le site et prix par MP ?

Merci!
 
  • #35
Bonjour @Snotty79 ,

Je suis également intéressé par votre fournisseur AJAX.
Pourriez-vous m'envoyer son adresse ?

Merci.
 
  • #36
Bonjour @Snotty79 ,

Je suis également intéressé par votre fournisseur AJAX.
Pourriez-vous m'envoyer son adresse ?

Merci.

L!S!NTEC ;)
société portugaise, j'ai acheté là bas début 2021 c'était imbattable en terme de tarification, aujourd'hui je ne sais pas même cela mérite de comparer.
 
  • #37
Ah c'est donc eux. Je suis tombé sur un de tes posts où tu les mentionnais déjà.

Pour l'instant ce sont les moins cher, mais pour à peine plus je peux avoir une extension de garantie jusque 5 ans sur Espace-D0m0tique.
 
  • #38
Ah c'est donc eux. Je suis tombé sur un de tes posts où tu les mentionnais déjà.

Pour l'instant ce sont les moins cher, mais pour à peine plus je peux avoir une extension de garantie jusque 5 ans sur Espace-D0m0tique.

Oui j'ai eu le "fillon" par @Snotty79 à l'époque. La transaction a été impeccable.
 
  • #39
Espace d0m0tique ils sont bien aussi, on a déjà acheté chez eux.
Nous en sommes à notre 5ème installation Ajax (pour amis, famille,...) et aucun problème pour l'instant en étant passé par ces deux enseignes.
 
  • #40
Merci pour les enseignes, et pour le modèle en lui même?
Marque Ajax je peux lire mais il y en a bcp .....
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
621
Kmichel
Réponses
5
Affichages
1K
Jicay87
Réponses
·
Affichages
745
Ludovic N
Réponses
·
Affichages
421
didier.4870
Réponses
4
Affichages
2K
ovk

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut