- #41
boters;939607 a dit:en effet je me trompe en disant VOIP je pensais parler du systeme dont tu parles làautant pour moi. plumy tu as su vérifier pour le gigabit avec du cat5?
merci d'avance
En mesure réelle, non mais les loupiottes gigabit de mon switch s'allument
Sérieusement faudrait que je fasse un test de transfert d'un ordi à l'autre. Je promets toujours pleins de trucs sur le forum et je ne fais que la moitié des trucs
Je pourrais essayer ici au bureau, mais je ne sais pas ce qui a été installé comme câblage. Faudrait que j'aille voir dans la goulotte si je vois un truc d'écris sur les câbles.