- #81
Si il y a une flèche oui…
mais en horizontal
mais en horizontal
En attendant l'avis d'expert en la matière, je penses que le plus raisonnable serait quand même le schéma ci-dessous.
Couplé à une bonne régulation afin d'éviter au maximum d'utiliser le by-pass pour ne pas réchauffer le retour chaudière ( choix du régime en fonction de la demande radiateurs ).
Est-ce que ça tiens la route avec cette chaudière murale ?
Voir la pièce jointe 93885
Déjà un grand merci à vous tous qui m'avez aidé à mieux comprendre et à concevoir mon installation.
Clément
Ce n'est pas encore finalisé mais après avoir calculé la taille des radiateurs traditionnel et l'encombrement que ça allait prendre dans les chambres, je suis resté sur l'idée des ventilos convecteurs basse température. J'ai d'ailleurs placé une prise de courant aux emplacement des convecteurs.