telemetry
Quoi de neuf

Conformité d'une installation électrique domestique avec profession libérale

  • #21
Tu peux développer stp ?

Ça change quoi concrètement ? Coffret séparé ou non, la consommation est mesurée par le compteur du GRD.
 
  • #22
La conso spécifique au cabinet dentaire sera précise.
A moins de faire un forfait...
 
  • #23
Oui donc en plus d'un coffret séparé et il faut également mesurer la consommation électrique de ce coffret.

Sans oublier le chauffage, soit une installation séparée, soit des calorimètres sur les radiateurs. Si chauffage par le sol commun avec le reste de la maison c'est encore moins facile à gérer.

Ça me parait quand même plus facile de travailler avec un forfais mais c'est peut-être moins intéressant financièrement.
 
  • #24
Le forfait c’est quand tu restes en personne physique (moins de dix pourcents des professions libérales)
En société on parle de participation aux dépenses eau-énergies qu’on estime et qui est acceptée par le contrôleur si cela reste raisonnable.

Ça me parait quand même plus facile de travailler avec un forfais mais c'est peut-être moins intéressant financièrement.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
255
Vicne
Réponses
3
Affichages
573
neuneu
Réponses
1
Affichages
734
Edmaison

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut