- #21
Salut ,
on fait du broyat et j'ai un viking 250 acheté en seconde main. Ca fait le taf , mais il faut y aller lentement et couper les branches trop grosses. je fait du 3cm max.
Pour moi le top en électrique sont les Eliet Neo , c'est juste que c'est le double de ton budget.
on fait du broyat et j'ai un viking 250 acheté en seconde main. Ca fait le taf , mais il faut y aller lentement et couper les branches trop grosses. je fait du 3cm max.
Pour moi le top en électrique sont les Eliet Neo , c'est juste que c'est le double de ton budget.