- #21
dynamitron;756896 a dit:J'ai mis 43°C.
Après, y en a qui vont encore la ramener avec leur blabla sur la légionellose...![]()
Logiquement il y a des cycles ou l'on monte l'eau en température je pense.
Tu n'as jamais eu le cas ou l'eau est plus chaude quelques fois, cela en est même surprenant car on a plus l'habitude d'avoir de l'eau ou l'on ne sait pas mettre la main en dessous.