telemetry
Quoi de neuf

Déductibilité Voiture Hybride PHEV en 2023

  • #21
@baziles18

C'est encore fort récent la 330e et chère en achat...ou alors la F30, mais ce n'était pas encore vraiment au point.

Mon patron à une 530e (G30). Il fait beaucoup plus de kilomètre que moi (leasing sur 40.000/an), il ne charge quasi jamais au boulot car il bouge tout le temps et n'a pas installé de borne dédiée (j'utilise le CRO d'origine). Il est à 5,5L/100 de moyenne...vu la taille de la voiture, je trouve ça pas mal.
 
  • #22
@eljub

Au boulot je plug dès que j'y suis pour plus d'une heure.
A la maison, je plug tout les soirs et le dimanche si je ne roule pas beaucoup le week-end.

Le prochain plein va partir plus vite, car on va à Disney fin du mois.

Mais je me rend compte maintenant qu'une full électrique aurait largement fait l'affaire...style Model 3 SR+ ou Mustang Mach-e...c'est le même prix mensuel de mon Octavia iV.
clairement

La skoda enyaq est aussi bien positionné et apparemment assez econome

Perso j'ai voulu me faire plaisir avec l'EQC, on vera en Avril ;)
Je préférais l'E-tron pourl'esthétique mais 13k minimum plus chère pour le même équipement, faut pas déconner

J'ai reçu aujourd'hui un mail pour le lancement des commandes EQS, prix de départ 133K, bien équipé en ligne AMG => 175 K :tired_face:
 
  • #23
Mon budget est de +- 620eur htva/mois, 5 ans 125.000kms.

Là je suis parti jusqu'avril 2026.
Mais je ne suis pas sur que je vais rester jusque là dans cette boite...donc on verra.
 
  • #24
De base, sans option en full électrique, chez KBC, il y a ces modèles dans ces prix pour la durée/km que tu donnes :
upload_2021-9-1_22-4-37.png

upload_2021-9-1_22-5-33.png


Pas de Tesla

Tesla commence un peu plus haut
upload_2021-9-1_22-7-12.png
 
  • #25
ceci tout inclu, assurance, pneus et entretiens
 
  • #26
Tesla, j'était à 655eur htva/mois.
Le Mach-E à 614eur htva/mois.

Le Q4, à ce prix, il est de base...ça fait pas du tout envie, car l'équipement d'origine est light.
 
  • #27
je peux configurer chaque modèle mais bon tu es vite a 800 voir 1000 avec Audi

pour la tesla bizarre, c'était une modèle 3 ?
 
  • #28
Model 3 SR+.
Il est un peu plus chère maintenant, à 687eur htva. Pour 25.000kms/an et 60 mois.
 
  • #29
En tout compris, leasing opérationnel ?
 
  • #30
Parce que ça fait quand même une belle différence sinon

upload_2021-9-1_22-36-26.png
 
  • #31
Chez LeasePlan.
Ici avec la Skoda, je suis chez Dieteren, qui était moins chère.
 
  • #32
et encore j'ai du ajouter la couleur qui fait obligatoirement ajouter une option et la facture monte a 760
 
  • #34
Bonjour,

Rien a voir avec le bricolage, Mais qui déjà essayé la:heart: Velar P400e :heart:car je suis sur le point de l'acheter mais j'ai besoin des retours des utilisateurs .

MP

:grinning:
 
  • #35
Si je me souviens bien, LandRover est à la 35 ème place en terme de fiabilité, soit dernier :oops:

2021010a-1.jpeg
 
  • #36
:eek::eek::eek::eek::eek:

Je compte faire des frais mais une voiture à 82 000 euros dernier...

Mais je rêve !!!!
 

Sujet semblables

Réponses
15
Affichages
488
peppermind
Réponses
4
Affichages
409
Jakantana
Réponses
26
Affichages
917
Wark
Réponses
18
Affichages
653
Wark
Réponses
36
Affichages
1K
Estragos

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut