oui magnifique...
Cela me fait penser au niveau système de rangement d'Ik3a que l'on peut combiner et bouger comme on veut... mais surement pas le mm bois
oui magnifique...
Cela me fait penser au niveau système de rangement d'Ik3a que l'on peut combiner et bouger comme on veut... mais surement pas le mm bois
C'est aussi du mélaminé. Donc pas très différent du suédois. Ce qui m'a surtout fait pencher pour du 100% DIY, c'est les dimensions très spécifiques, qui m'auraient forcé à recouper à peu près toutes les planches d'un meuble en kit.
de toute façon, leur nouveau système n'existait pas encore à cette époque là ... et puis, quand on sait jouer avec le bois, c'est plus intéressant de le faire soit même