- #61
Bonne question. Actuellement, pas que je sache mais on peut imaginer que ça viendra en son temps.Question :
Est-ce que les compteurs seront programmables ? Dans le sens est-ce qu'on pourra bloquer la puissance max à certaines plages horaires ?
Ne pas dépasser 10 kVA le soir me semble aisé pour un particulier et donc cela peut être intéressant
On peut aussi imaginer une alerte par SMS et ou sur un app de suivi de la conso, comme pour les plans data des GSM.