- #201
Et bien en fait, ce n'est pas uniquement à vous que je demandais des informations. Vous n'êtes pas le seul à être intervenu sur ce sujet !
Comment savez-vous que c'est un problème qui relève de Schneider ? Et comment pouvez-vous déduire que ce message d'erreur n'est pas une alerte ?! Je ne fais qu'émettre des suppositions, je n'en sais rien à cette situation pour le moins bizarre.
Au final, vous n'en savez pas plus que moi, alors à quoi bon être intervenu pour me dire que j'avais mal lu ce sujet ?
Bonjour, avez vous pu résoudre vos problèmes avec le système wiser de SE ?
je suis intéressé par ce dernier.
Merci pour votre réponse