- #1
Bonjour,
je poste ce petit message car j'ai demandé 2 devis pour le placement d'une chaudière à condensation avec sortie ventouse en façade arrière.
D'après l'endroit où j'aimerais que ma chaudière soit placée, j'aurais ma sortie qui serait en dessous d'une fenêtre du 1er étage.
J'ai posé la question pour savoir si c'était autorisé d'avoir une fenêtre au dessus et d'après eux, tant qu'il y a au moins 1 mètre c'est bon.
mais quand je vois ceci je me pose des questions.....ça date de 2014 peut-être que cela est autorisé maintenant?
Merci pour vos avis
je poste ce petit message car j'ai demandé 2 devis pour le placement d'une chaudière à condensation avec sortie ventouse en façade arrière.
D'après l'endroit où j'aimerais que ma chaudière soit placée, j'aurais ma sortie qui serait en dessous d'une fenêtre du 1er étage.
J'ai posé la question pour savoir si c'était autorisé d'avoir une fenêtre au dessus et d'après eux, tant qu'il y a au moins 1 mètre c'est bon.
mais quand je vois ceci je me pose des questions.....ça date de 2014 peut-être que cela est autorisé maintenant?
Merci pour vos avis