- #41
le dernier appart que j'ai loué a bxl, j'ai tout repeint (avec accord du proprio), aménagé la terrasse, et refait une partie de la sdb... le frere de la proprio qui gerait ses biens (elle vivait a l'etranger) m'a demandé pour faire des photos tellement il trouvait ça beau
(pour les envoyer à sa soeur aussi, qui m'a félicitée).
comme quoi il existe des locataires au top (oui oui je me jete des fleurs)
si j'avais eu les moyens, j'adorais cet appart, je l'aurais acheté
mais au lieu de ca me voila la louviere (c'est pas cher, et ca rime) dans une vieille baraque en travaux
(mais a ma pension je n'aurai plus de loyer a payer...)
comme quoi il existe des locataires au top (oui oui je me jete des fleurs)
si j'avais eu les moyens, j'adorais cet appart, je l'aurais acheté
mais au lieu de ca me voila la louviere (c'est pas cher, et ca rime) dans une vieille baraque en travaux