telemetry
Quoi de neuf

Fabrication d'un bureau en MDF

  • #21
omega.067;419933 a dit:
bonjour
euuuuhhh, Rabot, un "raisseur" c'est un mot typique du jargon, ou alors tu entend par là un raidisseur :shy: :-P
Michel

Bien vu Michel,heureusement tu est là pour me corriger!!!
Merci.:-p :-p
 
  • #22
rabot;419946 a dit:
Bien vu Michel,heureusement tu est là pour me corriger!!!
Merci.:-p :-p
ça...., quand on tape au clavier en regardant par la fenêtre "celles" qui passent dans la rue, légères et court vêtues, les cheveux au vent :-P :-P :-P
Michel
 
  • #23
omega.067;419964 a dit:
ça...., quand on tape au clavier en regardant par la fenêtre "celles" qui passent dans la rue, légères et court vêtues, les cheveux au vent :-P :-P :-P
Michel

C'est comme ça qu'on reste jeune et en forme!!:cryx: :cryx:
 

Sujet semblables

Réponses
27
Affichages
2K
chuferlu
Réponses
6
Affichages
1K
zaone
Réponses
35
Affichages
4K
melocake
Réponses
15
Affichages
2K
entraxe
Réponses
8
Affichages
2K
benoki

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut