- #1
Salut a tous et bonne annee,
Au vu des devis recus par madame pour le dressing et la buanderie,je pense que je vais me lancer moi meme dans la construction des placards.
Pour le dressing,vu que la piece sera fermee par une porte je pense que je ne vais meme pas mettre de caissons mais juste des barres en guise de tringle (on pend presque tout sur ceintre)
Pour la buanderie la il va falloir des caissons et portes. J'aimerais un placard de rangement du sol au plafond. En gros ca serait 4 "colonnes" de largeur variable avec des etageres.
J'aurais voulu avoir l'avis des experts dans le domaine afin de me donner les premiers conseils du genre : quel est le niveau de difficulte (je suis pas un expert dans la menuiserie mais je me debrouille a bricoler)?, est ce que ca vaut la peine par rapport au caisson pax ?, quels panneaux utiliser et quelle epaisseur ?
Bref toutes les questions de base pour m'assurer que je ne me lance pas dans un truc hors de ma portee.
A savoir aussi que niveau equipement je pense avoir la base necessaire : circulaire, plongeante sur rail (marque basique), defonceuse(pof 1400) mais encore jamais utilisee.
Merci a vous pour les conseils
Au vu des devis recus par madame pour le dressing et la buanderie,je pense que je vais me lancer moi meme dans la construction des placards.
Pour le dressing,vu que la piece sera fermee par une porte je pense que je ne vais meme pas mettre de caissons mais juste des barres en guise de tringle (on pend presque tout sur ceintre)
Pour la buanderie la il va falloir des caissons et portes. J'aimerais un placard de rangement du sol au plafond. En gros ca serait 4 "colonnes" de largeur variable avec des etageres.
J'aurais voulu avoir l'avis des experts dans le domaine afin de me donner les premiers conseils du genre : quel est le niveau de difficulte (je suis pas un expert dans la menuiserie mais je me debrouille a bricoler)?, est ce que ca vaut la peine par rapport au caisson pax ?, quels panneaux utiliser et quelle epaisseur ?
Bref toutes les questions de base pour m'assurer que je ne me lance pas dans un truc hors de ma portee.
A savoir aussi que niveau equipement je pense avoir la base necessaire : circulaire, plongeante sur rail (marque basique), defonceuse(pof 1400) mais encore jamais utilisee.
Merci a vous pour les conseils