telemetry
Quoi de neuf

Fabrication d'un poulailler

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet jean_marc_cse
  • Date de début Date de début
  • #241
Chez Hobu, ils vendent un système pour ouverture horizontale, mon voisin en a une, et j'ai celle vertical.
 
  • #242
Chez Hobu, ils vendent un système pour ouverture horizontale, mon voisin en a une, et j'ai celle vertical.

Tu as un nom ou une référence? J'ai jeté un œil rapide sur leur site mais pas trouvé
 
  • #243
voila j’avance petit a petit dans ma construction de la maison des poules

upload_2020-6-18_23-52-21.png


upload_2020-6-18_23-53-6.png


upload_2020-6-18_23-54-3.png


upload_2020-6-18_23-54-41.png


un grand merci pour tous vos conseille
 
  • #245
de chez Makro le bardage mais qualité juste bonne a faire cela ou niche pour chien
 
  • Like
Réactions: fax
  • #246
Il vient d'où ton bardage Fabrice ?
de chez Makro le bardage mais qualité juste bonne a faire cela ou niche pour chien
Karmaarhat est donc bien fafalili revenu sous un autre pseudo !!
Il affiche aussi "autre pays" mais habite à "Liège" .... Liège a déménagé où ???
 
  • #247
Vu la syntaxe et la manière de s'exprimer, quelques personnes l'avaient déjà grillé. Il a un style bien à lui pour écrire.
 
  • #249
Je trouvais la question de @fax bien placée, tout en subtilité :D
Ce n'étais pas le but, j'etais intéressé par la réponse ;). Et oui, il a changé au moins 4 fois de pseudo mais perso je m'en fout . Ce qui me dérange c'est qu'il aie joué avec les sentiments des gens puis qu'il ose revenir comme si de rien n'était. Ce genre de comportement me dégoûte
 
  • #250
Ce n'étais pas le but, j'etais intéressé par la réponse ;). Et oui, il a changé au moins 4 fois de pseudo mais perso je m'en fout . Ce qui me dérange c'est qu'il aie joué avec les sentiments des gens puis qu'il ose revenir comme si de rien n'était. Ce genre de comportement me dégoûte
Disons juste qu'il y a un peu de nous dans ce poulailler ;)
 
  • #256
Ce n'étais pas le but, j'etais intéressé par la réponse ;). Et oui, il a changé au moins 4 fois de pseudo mais perso je m'en fout . Ce qui me dérange c'est qu'il aie joué avec les sentiments des gens puis qu'il ose revenir comme si de rien n'était. Ce genre de comportement me dégoûte
de toute façon rien a foutre de ce que tu penses je fais encore ce que je veux
 
  • #258
quand je vois les insultes que j'ai reçu la dernière fois et le mépris de certain ( merci a ceux qui mon aider par la même occasion ) depuis j'ai des professionnelles pour m'aider pour tous mes problèmes et le reste ont peux dire ce que l'on veux je ne regarde plus a cela des chose plus importante dans la vie
 
  • #260
Je ne connais pas le contexte, ni l'histoire, tentant d'éviter les escarmouches, même si parfois...
Mais revenir, en se dissimulant, après un faux vrai départ donc; c'est qu'il est faux que tu n'en a rien a cirer.
Et si tu as choisi d' avoir recours a des professionelles pour t'en sortir, c'est pas nécessaire de s'en vanter:joy::joy:
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
20K
Henricou
Réponses
7
Affichages
2K
vince_2k5
Réponses
6
Affichages
32K
mp82
Réponses
31
Affichages
17K
chuferlu
Réponses
15
Affichages
4K
jean_marc_cse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut