Chez Hobu, ils vendent un système pour ouverture horizontale, mon voisin en a une, et j'ai celle vertical.
Ce n'étais pas le but, j'etais intéressé par la réponseJe trouvais la question de @fax bien placée, tout en subtilité![]()
Disons juste qu'il y a un peu de nous dans ce poulaillerCe n'étais pas le but, j'etais intéressé par la réponse. Et oui, il a changé au moins 4 fois de pseudo mais perso je m'en fout . Ce qui me dérange c'est qu'il aie joué avec les sentiments des gens puis qu'il ose revenir comme si de rien n'était. Ce genre de comportement me dégoûte
et dans la piscine ..Disons juste qu'il y a un peu de nous dans ce poulailler![]()
Des actions Tesla tu veux direet dans la piscine ..
Ah voilà pourquoi des commentaires sur les PV ...Des actions Tesla tu veux dire![]()
Il y a peut-être un peu de nous dedans aussiDes actions Tesla tu veux dire![]()
Des actions Tesla tu veux dire![]()
et dans la piscine ..
de toute façon rien a foutre de ce que tu penses je fais encore ce que je veuxCe n'étais pas le but, j'etais intéressé par la réponse. Et oui, il a changé au moins 4 fois de pseudo mais perso je m'en fout . Ce qui me dérange c'est qu'il aie joué avec les sentiments des gens puis qu'il ose revenir comme si de rien n'était. Ce genre de comportement me dégoûte
de toute façon rien a foutre de ce que tu penses je fais encore ce que je veux