- #261
quelqu'un a un conseil pour l'agencement d'un abris à poules?
4 poules max
l'enclos est fait, il est dans la prolongation d'un abris de jardin et le long d'une haie
je vais ouvrir mon abris de jardin et reprendre du volume dedans pour faire la cabane.
les poules seront ainsi bien mieux à l'abri
l'espace fera 3.5m de long.
où mettre l'entrée? au milieu des 3.5m? à une extrémité?
j'agence comment? une partie à gauche une partie à droite? tout en enfilade?
je ne compte pas reprendre 1m en profondeur, max 70.
je ne veux pas non plus faire d'étage, donc tout serait de plein pied
qu'en pensez-vous?
il y aura une isolation au sol et probablement plus tard sur le toit et les côtés(sachant que l'abri de jardin est en 40mm
4 poules max
l'enclos est fait, il est dans la prolongation d'un abris de jardin et le long d'une haie
je vais ouvrir mon abris de jardin et reprendre du volume dedans pour faire la cabane.
les poules seront ainsi bien mieux à l'abri
l'espace fera 3.5m de long.
où mettre l'entrée? au milieu des 3.5m? à une extrémité?
j'agence comment? une partie à gauche une partie à droite? tout en enfilade?
je ne compte pas reprendre 1m en profondeur, max 70.
je ne veux pas non plus faire d'étage, donc tout serait de plein pied
qu'en pensez-vous?
il y aura une isolation au sol et probablement plus tard sur le toit et les côtés(sachant que l'abri de jardin est en 40mm