F
fafalili
- #101
Il ta trouver sur bz 
Il ta trouver sur bz![]()
Je m'y suis mise aussi ce w-e... Voir la pièce jointe 10083
Elles m'attendent déjà chez mes parents.
Voir la pièce jointe 10083 Voir la pièce jointe 10085 Voir la pièce jointe 10088 Voir la pièce jointe 10087 Voir la pièce jointe 10086
Comme les hivers sont quand même assez froid chez moi, j'ai récupéré des panneaux d'isolation.
Je n'ai pas de plan particulier car je n'utilise que du bois de palettes et bois récupérés mais j'ai quand même celui de Jean-Marc sous les yeux pour la ligne directrice ... (Merci Jean-Marc ! )
J'ai commandé la fermeture automatique et en voyant les mesures, je trouvais cela pas très grand 22 cm x 33 cm mais je suppose que les poules s'y faufileront.
Pour l'instant, montage à blanc des planches extérieures. (lasure avant montage définitif) L'intérieur, je laisserais les planches natures.
Je prévois encore une porte pour le nettoyage et une petite fenêtre. Pour le toit, je ne sais pas encore. Les idées me viennent en construisant
Le plancher et le toit seront aussi isolés.