telemetry
Quoi de neuf

Humidité hall d'entrée ! Hall de nuit

  • Forum Gros Oeuvre - Isolation
  • Auteur du sujet Auteur du sujet sketcher
  • Date de début Date de début
  • #21
Ce matin, taux d'humidité affiché dans la sd =82%.
2 douches prises (avec le déshumidificateur allumé), le taux grimpe à 92%, je laisse appareil durant une grosse heure dans la salle de bain, le taux reste aux alentours de 90%.
J'ouvre la fenêtre et laisse l'appareil et le taux descend à 75% en moins d'une heure.
Mais curieusement, toujours pas une seule goûte dans l'appareil.
Les parois extérieure de l'appareil, en plastique, sont légèrement humide.
Ce genre d'appareil, plusieurs heures, dans une pièce humide devrait contenir pas mal d'eau il me semble.
 
  • #22
Quelle est la référence ?
 
  • #24
Bizarre
 
  • #25
Comme tu dis.
Aujourd'hui, l'humidité générale de la maison diminue bien.
Sans doute lié au soleil à l'extérieur.
Manque de ventilation dans la maison, ça sera des travaux à prévoir prochainement.
Mais là, je ne comprends pas pourquoi l'appareil n'absorbe rien.
J'essaie de sonner à trotec, mais ça ne répond pas
 
  • #26
Trotec va procéder à un échange
 
  • #27
Voilà le nouveau deshumidificateur reçu et après quelques heures d'utilisation, il y a bien de l'eau dans le bac.
Le précédant était donc bien défectueux.

Maintenant que j'ai l'appareil, la douche est hors fonction car elle semble provoquer une infiltration d'eau.
J'attends une entreprise en détection pour déterminer ce qu'il y a lieu de réparer
 

Sujet semblables

Réponses
43
Affichages
2K
siou
Réponses
7
Affichages
356
Aliastm
Réponses
23
Affichages
2K
Le Leu
Réponses
6
Affichages
447
Tchotto
Réponses
15
Affichages
1K
Albricodiy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut