@dexter236 , tu en es ou dans ton montage ?
Actuellement, je fais du cable management dans le contrôleur. Je termine le branchement des moteurs etc.
J'ai dû commander des trucs, Sorotec m'a envoyé des pièces manquantes mais ce n'était pas les bonnes...

Du coup, on perd un peu/beaucoup de temps.
Logiquement, je termine le cablage et je pense que d'ici noël (avant j'espère) je pourrai faire bouger la CNC.
La broche fonctionne. Commandée l'été, j'ai pu tester et faire fonctionner le tout.
Il restera à la brancher mais c'est un mix de systèmes différents donc sans doute encore pas mal de temps.
Après, j'espère ne pas avoir trop de réglages à réaliser.
Je pourrai ensuite me pencher dans UCCNC, Vectric etc.
A la base, je pensais prendre une Stepcraft ou dans le même style. Je serais déjà dans des usinages à l'heure actuelle !
NB : je dois aussi recommencer certaines choses plusieurs fois. Il faut maitriser pas mal de compétences au final !