- #721
1m35 sur 2m50 il faut deja une belle piece
Prochain message : la CNC bougera !![]()
En attendant, une planche pour l'apéro demandée par mon frère (je ne suis pas responsable pour le logo, je fais ce que l'on le demande...).
Laser 5.5w. J'hésite à passer à 15w (soixantaine d'euros) ou un 40w (150€...). A voir plus tard pour une vraie machine.
Voir la pièce jointe 82264
@dexter326 : Cherche pas entre 15W et 40W, passe directement au CO2Tu pourras même faire des découpes
![]()
Elle a du caractère !Ma femme a aussi son anniversaire aujourd'hui,ça doit être un ange ta fille![]()
Branchement du joystick XBOX à 15€ et la CNC se commande avec la manette comme un jeu.![]()