J'aurais besoin de votre avis/vos retours.
Je tente comme je le peux de modéliser des modèles d'objets à réaliser à la CNC.
Nichoir, calendrier perpétuel (pas commencé) et ici, après beaucoup d'heures, un cheval à bascule.
Ayant un neveu de bientôt un an, je me suis dit "pourquoi pas !".
Je donne le lien à partir duquel je me suis inspiré. Bien entendu, j'ai trouvé des Dxf que j'ai pu importer sur F360 mais rien de convainquant. Idem pour ceux proposés contre quelques euros sur Etsy...
Il est simple mais c'est le but. Je voulais mettre le dossier comme sur le plan initial mais pour madame, ça limite la taille de l'enfant.
Il est conçu pour du multiplex de 21 mm. Malheureusement, pas encore assez doué pour faire un modèle paramétrable.
La bièsse n'est pas terminée mais voilà !
https://www.lairdubois.fr/plans/1511-cheval-a-bascule-1.html