Je ne veux pas du tout remettre en cause, surtout sans avoir la fraise sous le nez. De l'extérieur c'est une chose mais comme tu dis, il faut voir l'alliage. Sur le site, rien d'expliqué. Par mail ? Je connais déjà la réponse...si j'en ai une.
Ils ont bonne réputation. Cependant, je pense que je ne ferai pas des commandes très souvent. Malgré tout, à partir de 60€ tu as les FDP gratos et il y a des fraises à moins de 10€ donc je garde toujours le site dans mes favoris.
J'ai voulu reprendre du CMT mais là, je préfère continuer avec AE pour l'instant. Chez Sorotec d'où vient ma CNC il y a de bonnes fraises, de différentes qualités mais FDP de 10€ systématiquement donc...Ce sera pour le jour où je me déciderai en prendre quelques unes.
J'en ai profité pour prendre une fraise de 12 mm de diamètre.
Je me penche de plus en plus sur les paramètres et vitesses de coupes. Je mélange ce que j'ai trouvé chez Sorotec, CNCfraise et Métabricoleur.
NB : Par contre, un jour je me devrai de prendre une fraise à surfacer CMT de 60 mm de diamètre, à plaquettes. 100€ LA fraise.
