- #881
Je viens de recevoir des fraises de AE et CNCfraise.
Il y a de tout..
La fraise sans aucune référence. Heureusement, elles sont sur la commande.
Deux fraises presque Identiques. Sauf que celle de 45 mm et aussi longue que sa copine de 40...
Par contre, le paquet de CNCfraise est pas mal. Une carte de bievenue, un bonbon, les explications papier pour le réglage des vitesse et un mot spécifique pour les longues fraises. Des détails mais sympa.
Sans être expert, la qualité semble malgré tout différente de celles d'AE. Ca ressemble plus aux fraises que j'achète en Allemagne. J'ai donc un bon a priori.

Il y a de tout..
La fraise sans aucune référence. Heureusement, elles sont sur la commande.
Deux fraises presque Identiques. Sauf que celle de 45 mm et aussi longue que sa copine de 40...
Par contre, le paquet de CNCfraise est pas mal. Une carte de bievenue, un bonbon, les explications papier pour le réglage des vitesse et un mot spécifique pour les longues fraises. Des détails mais sympa.
Sans être expert, la qualité semble malgré tout différente de celles d'AE. Ca ressemble plus aux fraises que j'achète en Allemagne. J'ai donc un bon a priori.