- #61
salut
je reviens a l attaque avec mes câbles:
-Sur le plan de rio :un pc relié en Ethernet vers un switch gigabit et une box, le cable je crois conventionnelle "utp" cat 5 est il bon bon le gigabit
-dois faire passer dans un mur derriere mon lcd 2 hdmi et 1 yuv quelle dimension de gainage prendre?
mettre les 2 hdmi ensembles??
ou autre solution de genie
Mes elements se trouveront a une 50 cm dans un meuble a gauche de celui ci
tout mes cablage que se soit ethernet,hdmi,hp,sub..... seront tirer vers cette endroit des precaution a prendre (blindage,courant ect)
merci d avance les amis
ciaoooo
je reviens a l attaque avec mes câbles:
-Sur le plan de rio :un pc relié en Ethernet vers un switch gigabit et une box, le cable je crois conventionnelle "utp" cat 5 est il bon bon le gigabit
-dois faire passer dans un mur derriere mon lcd 2 hdmi et 1 yuv quelle dimension de gainage prendre?
mettre les 2 hdmi ensembles??
ou autre solution de genie
Mes elements se trouveront a une 50 cm dans un meuble a gauche de celui ci
tout mes cablage que se soit ethernet,hdmi,hp,sub..... seront tirer vers cette endroit des precaution a prendre (blindage,courant ect)
merci d avance les amis
ciaoooo