telemetry
Quoi de neuf

installation,cablage,home cinema,reseau

  • #61
salut
je reviens a l attaque avec mes câbles:

-Sur le plan de rio :un pc relié en Ethernet vers un switch gigabit et une box, le cable je crois conventionnelle "utp" cat 5 est il bon bon le gigabit

-dois faire passer dans un mur derriere mon lcd 2 hdmi et 1 yuv quelle dimension de gainage prendre?
mettre les 2 hdmi ensembles??

ou autre solution de genie

Mes elements se trouveront a une 50 cm dans un meuble a gauche de celui ci
tout mes cablage que se soit ethernet,hdmi,hp,sub..... seront tirer vers cette endroit des precaution a prendre (blindage,courant ect)

merci d avance les amis

ciaoooo
 
  • #62
d6mike;183227 a dit:
salut
je reviens a l attaque avec mes câbles:

-Sur le plan de rio :un pc relié en Ethernet vers un switch gigabit et une box, le cable je crois conventionnelle "utp" cat 5 est il bon bon le gigabit

-dois faire passer dans un mur derriere mon lcd 2 hdmi et 1 yuv quelle dimension de gainage prendre?
mettre les 2 hdmi ensembles??
bonjour,
Les câbles UTP Cat5e (et supérieur) conviennent pour le gigabit. Pour info, même si ton Switch est en gigabit (1000 Mbps) ta BBOX2 elle est en 100 Mbps max.

Pour le diamètre de la gaine, je dirai - une lapalissade - cela dépend du nombre de câbles et de la taille des connecteurs (fiches) s'il y en a...;-) Oui, tu peux mettre ensemble les câbles HDMI et YUV.

@+ Rio
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
2K
narval
Réponses
13
Affichages
3K
RobBZ
Réponses
46
Affichages
7K
jean_marc_cse
Réponses
5
Affichages
2K
Kenpachi

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut