- #101
Je profite du sujet pour vous demander votre avis également!
Voici un plan sommaire de ma maison et les caméras que j'envisage, qu'en pensez vous ?
Caméra 1 serait pour filmer l'allée, l'approche de la maison et du garage.
Caméra 2 serait pour filmer le jardin. Etant dans un coin touristique, j'ai régulièrement des gens chez moi + surveiller gibier donc une bonne qui permet de voir loin et de nuit.
Caméra 3 permettrait de principalement filmer la terrasse et peut être une partie du jardin que la caméra 2 ne saurait choper.
La caméra 2 et 3 pourraient être sous forme de dôme pour pouvoir aller voir ce qu'il se passe dans le coin du garage à l'arrière et sur le devant de la maison et le coté pour la caméra 2.
A noter également que j'ai pour l'instant une bête sonnette mais elle est câblée pour un parlophone vidéo.
Vous feriez comment dans telle configuration?
Je trouve mon électricien excessif dans ses conseils donc bon...
Les lignes vertes délimitent les zones où il m'est facile d'installer une caméra (câblage, alimentation, fixation, ect).
D'avance merci pour vos avis
Voici un plan sommaire de ma maison et les caméras que j'envisage, qu'en pensez vous ?
Caméra 1 serait pour filmer l'allée, l'approche de la maison et du garage.
Caméra 2 serait pour filmer le jardin. Etant dans un coin touristique, j'ai régulièrement des gens chez moi + surveiller gibier donc une bonne qui permet de voir loin et de nuit.
Caméra 3 permettrait de principalement filmer la terrasse et peut être une partie du jardin que la caméra 2 ne saurait choper.
La caméra 2 et 3 pourraient être sous forme de dôme pour pouvoir aller voir ce qu'il se passe dans le coin du garage à l'arrière et sur le devant de la maison et le coté pour la caméra 2.
A noter également que j'ai pour l'instant une bête sonnette mais elle est câblée pour un parlophone vidéo.
Vous feriez comment dans telle configuration?
Je trouve mon électricien excessif dans ses conseils donc bon...
Les lignes vertes délimitent les zones où il m'est facile d'installer une caméra (câblage, alimentation, fixation, ect).
D'avance merci pour vos avis