- #81
Celles de Reolink ne conviennent pas?Merci pour vos infos .
Personne n’a une idée de référence pour une Ptz en dôme ? Au pire si il faut un support est-ce possible d’avoir un support qui ne cache pas toute la façade ?
Celles de Reolink ne conviennent pas?Merci pour vos infos .
Personne n’a une idée de référence pour une Ptz en dôme ? Au pire si il faut un support est-ce possible d’avoir un support qui ne cache pas toute la façade ?
Si elles sont compatible avec mon nvr hikvision et en ptz bien sûr que si . Mais je ne trouve pas de référence :/Celles de Reolink ne conviennent pas?
Mon nvr est : ds-7608ni-k1-8pVoir si tout est compatible Onvif et quelle version !
aucune fixation n'est compliqué quand on utilise la bonne !N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
Pour ma part, je l’ai fait sur ma façade arrière ( crépis sur isolant ) avec le bon matière, pas de soucisBonjour,
Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
Bonjour,
Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
Ils préconisent un trou de 35mm vous avez fait autant?
Ça me parait énorme
Oui chez hikvision c’est ce qu’il est mis dans le manuel, ils font rentrer tout les câbles.
perso je vais juste faire sortir mes poe
Bien entendu il ne s’agit pas de la fixation mais du trou pour passer les câbles
Chez nous on a fait placer dans l'isolant un tube (un bête morceau de tuyau pvc orange) de diamètre 150 dans lequel viendra s'encastrer le support de la caméra avec des petites pattes de serrage ainsi qu'une rosace qui viendra parfaitement finir le tout. On ne verra que le globe vitré.Bonjour,
Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?