telemetry
Quoi de neuf

Installation Caméras extérieures + types

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Experting
  • Date de début Date de début
  • #81
Merci pour vos infos .
Personne n’a une idée de référence pour une Ptz en dôme ? Au pire si il faut un support est-ce possible d’avoir un support qui ne cache pas toute la façade ?
Celles de Reolink ne conviennent pas?
 
  • #83
Voir si tout est compatible Onvif et quelle version !
 
  • #86
Bonjour à tous,
Quelqu’un connais ce modem :
DS-2DE3304W-DE
Des avis ?
Merci
 
  • #87
Ou si quelqu’un a un autre produit à conseiller je suis preneur ,
Je cherche une caméra pour extérieur dôme , ptz, avec une bonne qualité et vision nocturne .
Je cherche depuis des semaines mais je ne trouve pas grand chose
Merci à vous
 
  • #88
Bonjour,

Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
 
  • #89
Avez vous regardé du coté hikvision?
Le rapport qualité prix est top
 
  • #90
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
aucune fixation n'est compliqué quand on utilise la bonne !

Chaque support à sa/ses type(s) de fixation
 
  • #91
J’ai regardé sur le site mais je ne trouve pas en ptz ... ou alors je trouve mais ce n’est pas des dômes et c’est beaucoup trop gros ...
 
  • #92
Bonjour,

Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
Pour ma part, je l’ai fait sur ma façade arrière ( crépis sur isolant ) avec le bon matière, pas de soucis
 
Dernière édition:
  • #93
Bonjour,

Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?

Non du tout par contre il vous faut des chevilles spéciales : https://fr.fixami.be/fischer-048213...UPBL7QprRLmvuEvGEsA9Mce8Mg49BbHhoC9u0QAvD_BwE
 
  • #94
Ils préconisent un trou de 35mm vous avez fait autant?
Ça me parait énorme
 
  • #96
Oui chez hikvision c’est ce qu’il est mis dans le manuel, ils font rentrer tout les câbles.
perso je vais juste faire sortir mes poe
Bien entendu il ne s’agit pas de la fixation mais du trou pour passer les câbles
 
Dernière édition:
  • #97
Oui chez hikvision c’est ce qu’il est mis dans le manuel, ils font rentrer tout les câbles.
perso je vais juste faire sortir mes poe
Bien entendu il ne s’agit pas de la fixation mais du trou pour passer les câbles

Oui ok, je pense que juste sortir un rj45 est suffisant
 
  • #98
Bonjour,

Je suis également en train de penser l'électricité de ma maison et j'hésite à laisser des gaines en attente pour d'éventuelles caméras extérieures.
N'est-ce pas compliqué de fixer ces caméras dans un crépis sur isolant?
Chez nous on a fait placer dans l'isolant un tube (un bête morceau de tuyau pvc orange) de diamètre 150 dans lequel viendra s'encastrer le support de la caméra avec des petites pattes de serrage ainsi qu'une rosace qui viendra parfaitement finir le tout. On ne verra que le globe vitré.
Dans notre cas c'est fixé au niveau du plafond mais on peut parfaitement l'envisager sur une surface verticale.
C'est une Dahua mais j'imagine que cet accessoire existe chez Hikvision aussi.
Sur la photo, c'est le trou le plus proche du mur. Je ferai une photo quand on l'aura placée.
Screenshot_20200528-054216.jpg
 
  • #99
Camera Bracket Wall Mounted Hoisting
 
  • #100
Bonjour à tous, je relance le sujet. Certains ont placé les caméras dômes sans supports ? Ça filme correctement comme une caméra bullet ?
Je vois souvent les caméras en blanc et peu en noir... dommage... à part dahua mais assez cher.

J'ai mon câblage déjà installé mais le raccordement me semble complexe... le cable ethernet est composé de bcp de petits fils... des tutoriels disponibles sur le web?

Belle journée à tous
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
2K
Rodes
Réponses
14
Affichages
2K
nightwing
Réponses
339
Affichages
98K
xixou

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut