- #1
Bonjour,
Je vais m'adresser au pro qui connaissent les installation en milieu industriel
Je vais bientôt recevoir les clés de mon entrepôt
J'ai fait ma liste de course mais il y a un point sur lequel j'ai du mal à trouver des informations
L'entrepôt vu de face
A droite et au fond : panneau sandwich de PIR de 10 cm d'épaisseur
A gauche : panneau de béton cellulaire
Je prévois un chemin de câble qui fera tout le périmètre mais comment fixer ?
Au départ, j'avais pensé à des consoles standard ou pourquoi pas via le plafond et des tiges filetés
J'ai également chercher les normes d'installation sur ce genre de panneau et je ne trouve rien en Belgique, peut-être que je cherche mal
J'ai uniquement trouvé ceci en France : http://www.aurafilieres.fr/wp-content/uploads/2016/11/CA-38-FICHE-D14-A-panneaux-sandwichs.pdf
Mes questions en résumé :
- Quelle méthode de pose pour les chemins de câbles ?
- Vis autoforrante pour la fixation sur les panneaux sandwich ?
- Doit-on aussi décaler les éléments d'installation comme les coffrets, prises etc en Belgique comme indiqué dans le document français ?
Merci d'avance,
Julien
Je vais m'adresser au pro qui connaissent les installation en milieu industriel
Je vais bientôt recevoir les clés de mon entrepôt
J'ai fait ma liste de course mais il y a un point sur lequel j'ai du mal à trouver des informations
L'entrepôt vu de face
A droite et au fond : panneau sandwich de PIR de 10 cm d'épaisseur
A gauche : panneau de béton cellulaire
Je prévois un chemin de câble qui fera tout le périmètre mais comment fixer ?
Au départ, j'avais pensé à des consoles standard ou pourquoi pas via le plafond et des tiges filetés
J'ai également chercher les normes d'installation sur ce genre de panneau et je ne trouve rien en Belgique, peut-être que je cherche mal
J'ai uniquement trouvé ceci en France : http://www.aurafilieres.fr/wp-content/uploads/2016/11/CA-38-FICHE-D14-A-panneaux-sandwichs.pdf
Mes questions en résumé :
- Quelle méthode de pose pour les chemins de câbles ?
- Vis autoforrante pour la fixation sur les panneaux sandwich ?
- Doit-on aussi décaler les éléments d'installation comme les coffrets, prises etc en Belgique comme indiqué dans le document français ?
Merci d'avance,
Julien