telemetry
Quoi de neuf

Installation en milieu industriel

  • #41
Je t'avoue que sur la photo, je ne comprends pas bien ta configuration ??

Parce que si c'est sur une parois, donc a l'horizontale, il y a un soucis avec l'orientation de la patère.
je répète c'était un test, je ne pouvais pas faire la photo dans le bon sens, sans que ça se casse la gueule :p

Je n'ai pas non plus mis la seconde cheville dans mon test mais il y en aura 2 par support

Le support sera au final dans ce sens
upload_2021-3-11_18-57-36.png
 
  • #45
Pulvérisation avec un Cessna :p
 
  • #46
C'est nickel grand ;)
De toute façon on fini toujours par ajouter du poids au chemin de câble
 

Sujet semblables

Réponses
28
Affichages
854
isatas
Réponses
9
Affichages
349
benoki
Réponses
11
Affichages
1K
Jabra
Réponses
·
Affichages
406
Asgar

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut