telemetry
Quoi de neuf

Isolation garage

  • Forum Gros Oeuvre - Isolation
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Dralex2
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour
Dans ma nouvelle construction, on avait choisi de ne pas isoler le garage, on a d'ailleurs des ventilations qui donnent directement vers l'extérieur et il peut y faire bien frais dedans.

Jusque là ça ne m'a jamais gêné sauf que ... j'avais mis mon matériel de sport au grenier et j'ai du remplacer mon tapis de course qui a claqué... mon nouveau modèle est beauxoup trop lourd pour etre monté au grenier (ma faute je sais :sob:).
Résultat changement de plan et j'envisage de mettre mon matériel de sport dans le garage sauf bah qu'il y fait froid...
Est il possible d'isoler un peu le garage à posteriori sans grands travaux ?

Merci
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
1K
benpil
Réponses
·
Affichages
870
lapinede
Réponses
9
Affichages
2K
GrandFroid
Réponses
10
Affichages
2K
perenoel123
Réponses
25
Affichages
3K
Constantine

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut