- #2 901
Deux vasques simples sont mieux que rien. On peut dorer la ligne de la cassure. C'est un art japonais.
Cela ne sert que de colle. Pas pour l’étanchéité.
Après une demie-journée à batailler avec cette m**de de chez Imperbas on a jeté l'éponge je sais pas trop ce qu'on va en faire.
ON a essayé toutes les méthodes (qui sont d'ailleurs différentes entre leurs vidéos et leurs manuels de pose), rien à faire sauf si on est un baraki qui se fout d'un espace d'un millimètre entre les plaques.
Bref, le pire c'est que j'aurais pu continuer à mettre l'enduit de finition sur mes plaques de fermacell au lieu de perdre mont temps avec cette sal**erie.
Bon ben je vais aller chercher du carrelage en France pour la peine. De bon magasins proches de la frontière ?
Voir la pièce jointe 184789
Ils l'ont pas vu, pourtant je ne vois que ça![]()
Enfin clôturé ! (Oui la porte n' est pas de la même couleurPour le coup, ce n'est pas moi. Fucking bougie chez un locataire... départ d incendie...
Heureusement un voisin est arrivé avec un extincteur.
Rdv demain avec l'expert puis nettoyage par une société spécialisée.
C'était lundi, le top pour commencer la semaine !
Voir la pièce jointe 181471
Je ne savais pas trop où poster ça mais apparemment laisser ses chargeurs branchés h24 c'est bien une connerie....
Heureusement que madame est passée par là tout juste.
Voir la pièce jointe 188159
Voir la pièce jointe 188160
Et comment ! Elle est arrivée tout juste au bon timing, oufMerci madame pour le coup !
C'est une de mes phobies de laisser un appareil branché à charger alors qu'il n'y a aucune surveillance, on évite au maximum mais c'est pas pour ça qu'il m'arrive de les charger la nuit en dormant, va comprendre !Et comment ! Elle est arrivée tout juste au bon timing, ouf![]()
Et on pense que cela n'arrive qu'aux autresC'est une de mes phobies de laisser un appareil branché à charger alors qu'il n'y a aucune surveillance, on évite au maximum mais c'est pas pour ça qu'il m'arrive de les charger la nuit en dormant, va comprendre !