F
fafalili
- #41
Ha piur cela que tous le monde a bien fais la fête des haute herbe est des jolie fleur lol
moute;1146097 a dit:Ce n'est pas le sujet mais ... On peut brûler du papier ? C'est peut-être con mais bon, je préfère demander.
fafalili;1146101 a dit:Non moute strictement interdit le papier
keeper;1146117 a dit:interdit ou pas, il y a des papiers qui ne partirons pas au container, burn it all![]()
keeper;1146185 a dit:extrait de compte tout court et décompte visa (on y trouve les numéros de cartes).
Aujourd'hui on peut recevoir les documents par emails en format PDF... sauvons les arbres ;-)keeper;1146117 a dit:interdit ou pas, il y a des papiers qui ne partirons pas au container, burn it all![]()
Géronimo;1146098 a dit:Je serais un peu gonflé de la ramener sur le sujet.
Il y a pas mal d'année, avant mon déménagement, j'ai fait un paquet de déchets végétaux, essentiellement du branchage, sur un terrain vague. C'était en hiver. Il faisait froid mais sec. Après une période de gel.
Je n'ai jamais réussi à maitriser l'incendie de l'herbe sèche, qui est parti en cercle autour de mon tas de branche (qui lui, ne brulait pas...) En quelques minutes, 20 ares partaient en fumée. On a juste eu le temps d'arroser les haies du voisin pour qu'elles ne morflent pas trop.
Les pompiers rigolaient. Ce fut une belle fête de tout le quartier pour se foutre de ma poire.
Moralité: l'herbe est très bien séchée par une période de gel, et brûle très bien. Et je parle bien d'herbe, pas de foin ni de paille...
keeper;1146117 a dit:interdit ou pas, il y a des papiers qui ne partirons pas au container, burn it all![]()
moute;1146248 a dit:Voilà ... J'ai surtout un énorme tri à faire à l'entreprise et je n'ai pas envie de mettre ça au container.
Je vais aller voir pour un petit incinérateur.
zlatorog;1146266 a dit:... Je pense que ceux qui brulent n'ont pas de potager ou pas de conscience...
zlatorog;1146266 a dit:Je pense que ceux qui brulent n'ont pas de potager ou pas de conscience...