telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #662
La base est le calcaire et il s'en fou, mais pas de l'acide, je fais facile en achetant un produit tout fait et sûr.
 
  • #663
Ma grosse dernière connerie est d'avoir placé (avertissement pour tous) un diffuseur de parfum liquide pour voiture fixé sur la grille de ventilation !

Mais :
sous cette grille centrale de ventilation au tableau de bord, se trouve un bloc de commande "boutons poussoirs" de ma 3008 neuve. o_O
Le liquide contenu à semble t-il dilaté avec la chaleur que nous avons eu, et coulé partout dans le bloc de commande et trop tard quant je l'ai vu !:mad:

Résultat, des commandes qui ont fini par ne plus fonctionner, donc rendez vous chez mon agent Peugeot, verdict le bloc est mort.:D
Les micros contacts ont été bouffés par le liquide parfum et impossible de réparer, coût 340 € pour la pièce :sob:

Remplacé ce jour par mon cher agent :heart:sous garantie (je m'arrange il a dit), merci à lui :heart_eyes: j'ai eu chaud :cold_sweat:
 
  • #665
Ma grosse dernière connerie est d'avoir placé (avertissement pour tous) un diffuseur de parfum liquide pour voiture fixé sur la grille de ventilation !
C'est effectivement une connerie d'utiliser ce genre de chose. Ces saloperies sont remplies de liquides aromatiques cancérigènes et pathogènes, comme ceux qu'on trouve dans les cigarettes électroniques qu'on est en voie d'interdire partout.

Comme les "parfums" de maison, les désodorisants, les "sent bon" de WC, les batonnets d'encens, etc. Tous ces machins sont toxiques et devraient être interdits.

Crois moi, la destruction de ton bloc de commande, c'est du raparable et de l'accessoire par rapport à ce que ces saloperies font à ta santé.;)
 
  • #666
@Plumy, ce matériel se détarte juste en passant son doigt régulièrement sur les injecteurs.
 
  • #667
Ma grosse dernière connerie est d'avoir placé (avertissement pour tous) un diffuseur de parfum liquide pour voiture fixé sur la grille de ventilation !

Mais :
sous cette grille centrale de ventilation au tableau de bord, se trouve un bloc de commande "boutons poussoirs" de ma 3008 neuve. o_O
Le liquide contenu à semble t-il dilaté avec la chaleur que nous avons eu, et coulé partout dans le bloc de commande et trop tard quant je l'ai vu !:mad:

Résultat, des commandes qui ont fini par ne plus fonctionner, donc rendez vous chez mon agent Peugeot, verdict le bloc est mort.:D
Les micros contacts ont été bouffés par le liquide parfum et impossible de réparer, coût 340 € pour la pièce :sob:

Remplacé ce jour par mon cher agent :heart:sous garantie (je m'arrange il a dit), merci à lui :heart_eyes: j'ai eu chaud :cold_sweat:
Surtout que la 3008 à un diffuseur de 3 parfums intégré (recharge dans la boîte à gant) ;)
 
  • #669
Jamais compris les sapins, diffuseurs ou autre :confused:
Comme évoqué plus haut : le chimique c'est fantastique :p
Des huiles essentielles à la limite ;)
 
  • #670
Jamais compris les sapins, diffuseurs ou autre :confused:
Comme évoqué plus haut : le chimique c'est fantastique :p
Des huiles essentielles à la limite ;)
C'est pourtant simple "ça sent bon", rien à comprendre, question de choix. ;)
 
  • #671
C'est pourtant simple "ça sent bon", rien à comprendre, question de choix. ;)

Perturbateurs endocriniens, ça te dit rien ? C'est cool, ça sent bon, tu vois rien venir mais tu dégustes.:(
Perso, dans ce genre d'ambiance j'ai les lèvres qui me chatouillent. :(
 
  • #672
Pourquoi toujours cette manie de juger les autres ?
Si ça lui plaît ou est le problème ? Perturbateur endocrinien, oui et ? Tu penses que seul les diffuseurs de parfum en sont ? T’en es absolument entouré de partout, du coup je vois pas trop pourquoi il s’en tracasserait.
Il a bien dit qu’il apprécie l’odeur et finalement ça ne regarde que lui je pense.
M’enfin soit.
 
  • #673
Perturbateurs endocriniens, ça te dit rien ? C'est cool, ça sent bon, tu vois rien venir mais tu dégustes.:(
Perso, dans ce genre d'ambiance j'ai les lèvres qui me chatouillent. :(
Tu en manges peut être tout les jours, et même dans certain aliments bio.
 
  • #674
Tu en manges peut être tous les jours, et même dans certains aliments bio.
Tu as parfaitement raison et cela me désole que beaucoup de produits en sont porteurs.
C'est pas une phobie pour moi mais j'évite de consommer des produits chimiques.
@Imzette, dans mon propos #671 il n'y a aucun jugement, c'est toi qui l'interprète comme ça.
Mais peut-être préfères-tu regarder ailleurs quand on te dit que c'est pas bon. Tu en es convaincu car jusqu'à présent tu n'as pas remarqué de changements physiologiques flagrants dans ton corps.
Je ne cherche à convaincre personne, juste donner mon avis à ce sujet. Libre à toi de le moquer, l'ignorer ou le combattre.
 
  • #675
@Plumy, ce matériel se détartre juste en passant son doigt régulièrement sur les injecteurs.
Je le sais je le faisais régulièrement. Mais ce que femme veut...J'ai laissé faire j'étais occupé sur autre chose. Faut être pris pour apprendre. Maintenant elle sait que ça ne se fait pas comme ça, sauf que derrière c'est moi qui doit sortir les 200 balles...

Ps : de base moi je ne les avais pas démonté pour les détartrer. J'avais démonté la douche pluie parce qu'elle se fissurait sous la pression lorsqu'elle fonctionnait. Et la pomme douche j'avais découvert par hasard que le joint était foutu donc je voulais le remplacer.
 
  • #676
Je le sais je le faisais régulièrement. Mais ce que femme veut...J'ai laissé faire j'étais occupé sur autre chose. Faut être pris pour apprendre. Maintenant elle sait que ça ne se fait pas comme ça, sauf que derrière c'est moi qui doit sortir les 200 balles...

Ps : de base moi je ne les avais pas démonté pour les détartrer. J'avais démonté la douche pluie parce qu'elle se fissurait sous la pression lorsqu'elle fonctionnait. Et la pomme douche j'avais découvert par hasard que le joint était foutu donc je voulais le remplacer.
Tiens comme tu parles de pression,

A tout hasard, la pression chez toi n'est pas trop forte par rapport au prescription du fabricant ?

Ou pression augmentée à cause de plusieurs trou bouché au calcaire ?
 
  • #677
Patdec, les gens ne viennent pas sur le forum pour se faire juger, se faire critiquer, se faire faire la morale.
Chacun fait ce qu'il veut et personne n'a le droit de critiquer sans raison ses choix.
 
  • #679
Critiquer et avoir un avis, ceraines n'y voyent pas de difference ;o)
C'est une maladie des forums
 
  • #680
Pas du jour mais de ce weekend....
J'ai remis au propre certains câbles électriques dans mes coffrets, notamment tout mes fils en attente de l'éclairage extérieur. Je devais faire passer des fils d'un coffret à l'autre. Le trou d'obturation est bien dur, j'ai utiliser une grosse mèche sur ma visseuse. J'avais pris soin de protéger mes autres câbles mais voilà, j'ai été trop loin et j'ai blessé des fils de neutre et de phase. La suite... un gros "boum", un peu de feu et le général qui a sauté. Plus de peur que de mal mais Madame s'est tout de même demandé quoi. "T'inquiète chérie, je gère".
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut