telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #781
IMG_20200409_113552.jpg IMG_20200409_113604.jpg IMG_20200409_113721.jpg

Et oui... je suis ENCORE passé à travers ce foutu plancher/plafond !!! La première fois j'avais limite trouvé ça drôle, aujourd'hui, j'ai beaucoup moins aimé :oops:

Histoire de rentabiliser un peu ma journée de chômage temporaire, je me lève tôt et je commence à bosser dans mon grenier tout motivé, j'avance comme je veux jusqu'à ce que j'arrive à nouveau à foutre mon pied où il faut pas.
Bon ok, bosser en équilibriste sur les solives de 6cm de large, c'est d'office un peu casse gueule mais bon, je suis super agile, je me casse jamais la gueule (sauf quand j'abuse un peu de la boisson...), je me suis jamais rien cassé, j'ai un équilibre de dingue, je suis confiant quoi.
Et puis là paf le plafond dans le "dressing" ! Et je m'en suis un peu moins bien sorti que la fois précédente, mon genou a un peu doublé de volume. Et j'ai pu passé 2 heures à nettoyer le merdier.

IMG_20200409_114712.jpg

Du coup, direction le divan pour faire une sieste, la seule chose que je fais correctement depuis ces dernières semaines :pensive:
 
  • #782
ouch !

repose toi bien, glace et antidouleur aussi
 
  • #783
Surtout pas d'anti-inflammatoire par les temps qui courent en tous cas !

Courage
 
  • #784
Surtout pas d'anti-inflammatoire par les temps qui courent en tous cas !

Courage
pas d'ibuprofen mais tous les anti inflammatoire ne sont pas a proscrire, prendre contact avec son médecin traitant
 
  • #785
Surtout pas d'anti-inflammatoire par les temps qui courent en tous cas !
Courage
Hors sujet du forum, mais faut arrêter. Les anti-inflammatoires (y compris ibuprofene) ont encore leur indication pour des traumatismes, Covid ou pas. Le paracetamol seul n'aidera pas à desenflammer. Même pour le Covid, ce n'est pas démontré...
 
  • #786
c'est surtout que pour l'instant il ne faut pas s'auto-médiquer

avis du médecin impératif

Gegen > à moins d'être médecin, pour l'instant il ne vaut mieux rien dire et laisser ça aux médecins
 
  • #788
c'est surtout que pour l'instant il ne faut pas s'auto-médiquer

avis du médecin impératif

Gegen > à moins d'être médecin, pour l'instant il ne vaut mieux rien dire et laisser ça aux médecins

(pour différentes raisons, je ne peux plus prendre d'aspirine ni de paracétamol)
Mon médecin m'a confirmé qu'on peut toujours prendre des antiinflamatoires pour des douleurs.

Par contre, mon gamin qui a de la fièvre, et qu'on soigne d'habitude en alternant les deux, baah... on en revient aux vielles méthodes (découvrir, bain tiede, ...) quand le paracétamol ne fait plus effet et qu'il est trop tôt pour reprendre une dose...
 
  • #789
Symptômes covid ou non il n'en reste pas moins que c'est un risque qu'il vaut mieux ne pas prendre...

Après je ne sais pas pour du voltaren, mais si demain j'ai besoin de prendre un ibuprofen je ne le ferai pas sauf avis d'un médecin.
 
  • #790
Je vais mettre tout le monde d'accord, je n'ai pas d'antidouleur chez moi et je ne compte pas aller en chercher, j'ai mis une pommade, une bande et je vais laisser mon corps se réparer tout seul, je suis solide :)

Monte quelques plaques d'OSB si tu en as de stock;
Tu pourras en faire un plancher provisoire pour éviter de récidiver.

Oui plein en stock et j'en ai deux dans le grenier pour pouvoir marcher mais les bouger à chaque fois pour mettre les lambourdes à niveau, c'est juste mega prise de tête et ça fausserait le boulot. Ou alors, je dois en couper en deux dans le sens de la longueur pour qu'elles passent entre les lambourdes mais... Je préfère donc jouer au cabri sur mes solives... Même si ça ne m'a pas réussi pour le coup o_O
 
  • #791
Quand j'ai eu mon entaille profonde dans le mollet, avec 9 points, je n'ai rien pris.

J'ai juste eu l'anesthésie partielle de la plaie.
Tout n'a pas bien été endormi :oops:

Après, pas de médoc.
A la dure. Et ca tirait bien vu le mollet qui se tend à chaque pas
 
  • #792
sur un genou gonflé: on peut mettre de la glace (poche spéciale à mettre au congelateur ou glacons dans un gant de toilette) 3x/jour
 
  • #793
et je vais laisser mon corps se réparer tout seul, je suis solide
Réflexion d'un jeune con :D
Qui quand il sera vieux se dira peut-être : si j'avais su :rolleyes:

D'un vieux con qui aurait dû aller chez son médecin quand il est tombé sur l'épaule droite il y a longtemps. Et maintenant cette épaule se venge en le réveillant la nuit quand il dort dessus...:pensive:
J'en connais quelques unes des histoires comme ça. ;)
 
  • #794
c'est surtout que pour l'instant il ne faut pas s'auto-médiquer

avis du médecin impératif

Gegen > à moins d'être médecin, pour l'instant il ne vaut mieux rien dire et laisser ça aux médecins
Justement, c'est le cas...
 
  • #795
Symptômes covid ou non il n'en reste pas moins que c'est un risque qu'il vaut mieux ne pas prendre...

Après je ne sais pas pour du voltaren, mais si demain j'ai besoin de prendre un ibuprofen je ne le ferai pas sauf avis d'un médecin.

Le voltaren est encore plus puissant comme anti-inflammatoire, donc à choisir...
 
  • #797
Réflexion d'un jeune con :D
Qui quand il sera vieux se dira peut-être : si j'avais su :rolleyes:

D'un vieux con qui aurait dû aller chez son médecin quand il est tombé sur l'épaule droite il y a longtemps. Et maintenant cette épaule se venge en le réveillant la nuit quand il dort dessus...:pensive:
J'en connais quelques unes des histoires comme ça. ;)
Y pas que des jeunes cons. Y a aussi des plus vieux.
Épaule "déboîtée" au ski à 45 ans.
Pas de médecin sur le moment: je voulais rentabiliser mon forfait.:blush:
Maintenant, idem que toi.:sob:
 
  • #798
j'suis pas certain qu'un anti-inflammatoire fasse la différence pour d'éventuelles séquelles
 
  • #800
Réflexion d'un jeune con :D
Qui quand il sera vieux se dira peut-être : si j'avais su :rolleyes:

D'un vieux con qui aurait dû aller chez son médecin quand il est tombé sur l'épaule droite il y a longtemps. Et maintenant cette épaule se venge en le réveillant la nuit quand il dort dessus...:pensive:
J'en connais quelques unes des histoires comme ça. ;)
On va créer un post, le cachet du soir :laughing:

Hop, tout le monde un petit temesta 2.5 et dodo !
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut