- #1 021
Pester contre un produit, remettre le produit et le fabricant en question dans sa tête et se rendre compte que c'est toi le connard qui n'a rien compris 
Un client m'a demandé de coller du Forbo Furniture sur le meuble que je lui fais. Il s'agit d'une sorte de vinyl spécialement conçu pour ce type d'application
Je me renseigne sur la colle à utiliser et au bout de la 3 ème planche je remarque ce signe
J'interpelle le fournisseur en disant que je trouve ça bizarre car ça fait perdre de la matière au produit
Il me répond, monsieur c'est le côté à encoller !




Bilan, décoller les 3 plaques sur lesquelles j'avais juré car je trouvais que ça ne collait pas bien, que le côté visible s'abîmait super vite
Je vous dis pas, à la lame de cutter ça m'a pris un journée pour ravoir les 3 planches
Bref quand on est con, on est con
A ma décharge, dans mes souvenir un rouleau de vinyl on met la belle face à l'intérieur pour éviter de l'abîmer non ?
Ou alors c'est encore une idée reçue que j'ai ?
Au final, c'est vrai que l'autre côté semble mieux fini
Un client m'a demandé de coller du Forbo Furniture sur le meuble que je lui fais. Il s'agit d'une sorte de vinyl spécialement conçu pour ce type d'application
Je me renseigne sur la colle à utiliser et au bout de la 3 ème planche je remarque ce signe
J'interpelle le fournisseur en disant que je trouve ça bizarre car ça fait perdre de la matière au produit
Il me répond, monsieur c'est le côté à encoller !
Bilan, décoller les 3 plaques sur lesquelles j'avais juré car je trouvais que ça ne collait pas bien, que le côté visible s'abîmait super vite
Je vous dis pas, à la lame de cutter ça m'a pris un journée pour ravoir les 3 planches
Bref quand on est con, on est con
A ma décharge, dans mes souvenir un rouleau de vinyl on met la belle face à l'intérieur pour éviter de l'abîmer non ?
Ou alors c'est encore une idée reçue que j'ai ?
Au final, c'est vrai que l'autre côté semble mieux fini