telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 081
...ce qui serait une belle pub pour eux...
 
  • #1 082
Connerie d'hier, ne pas faire gaf au fil de la défonceuse : unamused: Heureusement seulement un brain touché et 3fils sur la tresse, pas de quoi devoir remplacer le câble. Du tape isolant et surtout fixer vite fait le câble sur l'aspi pour éviter ca deux fois :laughing:

Mais quelle idée le cable à droite et pas à gauche alors que c'est le sens d'avancement pour prendre appuu sur un rail guide !
DSC_2511.JPG
DSC_2512.JPG
 
  • #1 083
Connerie d'hier, ne pas faire gaf au fil de la défonceuse : unamused: Heureusement seulement un brain touché et 3fils sur la tresse, pas de quoi devoir remplacer le câble. Du tape isolant et surtout fixer vite fait le câble sur l'aspi pour éviter ca deux fois :laughing:

Mais quelle idée le cable à droite et pas à gauche alors que c'est le sens d'avancement pour prendre appuu sur un rail guide !
Voir la pièce jointe 72621
Voir la pièce jointe 72622

Cela me rappelle ma femme qui taille la haie "Mikaaaaaa t'a coupé le courant"

"euh non :oops:"

Le précurseur du taille haie à batterie c'est elle !
 
  • #1 087
J'ai jamais coupé le câble en taillant la haie. Suis je normal ou faut il consulter ?:)
 
  • #1 089
Coupé une fois la rallonge.

J ai acheté un makita sur batterie :joy:
 
  • #1 090
Moi aussi, mais pas du taille haie, de la tondeuse (électrique)
Çà a fait "sauter " le compteur. :D:joy:
 
  • #1 091
Mon père a fait cela avec la disqueuse... La 230 qui circule toute seule sur la dalle de béton (gachette bloquée).

On emmenait pas large :joy:
 
Dernière édition:
  • #1 092
La structure a été redressée assez facilement au final. On y voit que du feu. Elle est en place et ça a l'air que ça ne posera pas trop de soucis.

Par contre j'ai déchanté au moment de repasser à la pose et découpe de mes plaques d'osb.

Je réinstalle ma table, je prends ma scie circulaire, je vais chercher mon aspirateur et là... Cuve complément enfoncée, espace béant au niveau du "couvercle ". J'ai essayé de le redresser sans vraiment y croire et c'est z'core pire qu'avant. Celui la je crois que je peux m'avouer vaincu sans même vraiment trop vouloir essayer... Le système de porte aura survécu, mon aspirateur de chantier non :sob::sob:

Ma connerie du jour au final ça aura peut être été de faire venir quelqu'un sur le chantier...
Au fait je ne vous avais pas dis, j'ai réussi à redresser mon aspirateur et il aspire encore mieux qu'avant parce que j'ai pris la peine de bien le nettoyer :grinning:
 
  • #1 093
tu l as pas dis mais on l a entendu:laughing::joy:
 
  • #1 094
cette semaine:

1)j'ai voulu me faire rembourser un robinet non utilisé chez Br.co ...avec le ticket d'un robinet de chez MR Br.co..:confused:

2)j'ai bouché des trous dans murs et vousettes cave avec ciment, j'ai utilisé à certains moments directement les doigts mais après ils piquaient(eau écorchée) , ben oui, le mélange contient du sable donc c'est comme ci ils avaient été poncé...avec des gants et une truelle, ça va mieux... comme disait l'autre, c'est le métier qui rentre....:p
 
  • #1 095
Dimanche, 21h, , toute dernière vis pour fermer ma seconde peau d'OSB pour la parois de ma future salle de bain, la cale pour mes câbles passé dans le métal stud a bougé, et je visseen plein dedans.

Résultats, 1h30 de rab en fin de journée pour reouvrir 3 plaques, tirer un nouveau câble, et refaire l'isolation..
Déception. :p
IMG-20200816-WA0016.jpeg
 
  • #1 096
Dimanche, 21h, , toute dernière vis pour fermer ma seconde peau d'OSB pour la parois de ma future salle de bain, la cale pour mes câbles passé dans le métal stud a bougé, et je visseen plein dedans.

Résultats, 1h30 de rab en fin de journée pour reouvrir 3 plaques, tirer un nouveau câble, et refaire l'isolation..
Déception. :p
Voir la pièce jointe 74865
Comment t'en es-tu rendu compte???
 
  • #1 098
Un gros bzzzt et plus de courant peut être? :grinning:
Quand on a construit la maison, j'ai eu le même "souci" avec un tuyau de chauffage en chape.
On s'en est rendu compte quand on a remarqué que la chape était humide.
Trois semaines plus tard, quand on a mis le chauffage en route. :sob:
 
  • #1 099
Un gros bzzzt et plus de courant peut être? :grinning:

Tout juste!
J'ai pu tester que la mise a la terre de ma structure est correcte, et que mes protections fonctionnent bien, juste ce départ a sauté sur court circuit franc
 
  • #1 100
A
Quand on a construit la maison, j'ai eu le même "souci" avec un tuyau de chauffage en chape.
On s'en est rendu compte quand on a remarqué que la chape était humide.
Trois semaines plus tard, quand on a mis le chauffage en route. :sob:

Aïe.. plus embêtant d'un coup...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut