- #1 381
Bref des déphasés
.
Heureusement, le ventilo s'est pas mis à tourner avec ta femme accrochée....Tiens ça m'en rappelle une:
Installation d'un lustre dans la grande chambre sous le toit, Madame qui s'y colle faut des petits doigts c'est un lustre/ventilo bref elle est sur l'échelle je tiens le bazar par en dessus sur une escabelle.
Elle commence à dénuder les fils et là: "aïe, p* mais t'as pas coupé le courant..."
Me: "Ben si..."
Elle (se remet à tripatouiller avec les fils): "Aïeuuuuu, p* je te dis qu'il y a du jus"...
Me: "ben pourtant j'ai coupé..."
Je retourne dans l'armoire électrique pour me rendre compte que pour cette pièce il y avait 2 disjoncteurs et, évidemment, j'avais coupé l'autre...
Inutile de vous dire qu'à ce jour et sans doute jusqu'à ma mort... j'en entends encore parlé![]()
Ça m'a rappelé la vidéo de ce chat imprudentHeureusement, le ventilo s'est pas mis à tourner avec ta femme accrochée....
Première connerie réparée. Enfin brique enlevée , cable passé, tec7 mis, bavette en diba recolléeau dessus. Reste le plus dur pour quand il fera un peu plus chaud ; remettre la briqueIl y a quelques jours on discute avec ma femme sur la quantite et la position des spots exterieurs.On se met d'accord et je lui dis : faudra bien que je fasse gaffe a la hauteur quand je percerais pour pas tomber des le diba des fenetres.
Aujourd'hui je fore et ..... bardaf j'oublie lediba et vla que je perce dedans !!!!!!!! Fais chier
Je suis bon pour demonter des briques pour faire une reparation....ca va etre gai de remettre des briques zero
t'a pas honte de nous parler de piscine à l'approche de l'hiver............ traîtrePetite connerie du jour mais qui m'a bien fait râler.
Hier, on installé la piscine tubulaire, 3.7m, 8000 litres. On met une fois couche de parquet en espèce de frigolite puis un géotextile pour éviter d'abîmer le liner. J'ai choisi cela en fonction de ce que j'ai trouvé ici et c'est top. On avait du mettre des morceaux de planche parceque ça s'envolait avant de poser la piscine. Une fois la piscine remplie, ma fille me dit qu'elle sent un morceau de bois sous la piscine. Il était à 30cm du bord. Je pensais réussir à l'enlever en passant les mains sous la piscine. Broquette. J'ai du vider presque entièrement. Reste plus qu'à re remplir.
J'ai repensé à la blague du gars qui pense avoir oublié son paquet de cigarettes sous la moquette qu'il vient de poser et l'écrase au marteau au lieu de l'enlever quand sa femme lui dit, tiens, tu avais laissé tes clopes sur la table et le hamster a disparu.
Non.t'a pas honte de nous parler de piscine à l'approche de l'hiver............ traître![]()
aaahhh, la mère Noël en bikini sur le bord de la piscine, ben.......... j'approuvePasser Noël au bord de la piscine c'est ringard na![]()
Ah ?aaahhh, la mère Noël en bikini sur le bord de la piscine, ben.......... j'approuve![]()
j'ai écris "mère Noêl, pas grand -mère Noêl"Ah ?
![]()
Moi, je passe...![]()
Pourtant, les plus grands virologues conseillent de fêter Noël en juin...Passer Noël au bord de la piscine c'est ringard na![]()
ben, c'est juste la place pour y loger les "longs couteaux" ou autres ustensiles allongés![]()