telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 382
Alors, Merci a tous, j'ai pleuré de rire...
Merci:p et surtout a notre a notre ami plumi.:worried:
 
  • #1 383
a notre ami Plumy, que j'encourage a nous communiquer sa passion de partager ses expériences...

Merci.:p
 
Dernière édition:
  • #1 384
Tiens ça m'en rappelle une:

Installation d'un lustre dans la grande chambre sous le toit, Madame qui s'y colle faut des petits doigts c'est un lustre/ventilo bref elle est sur l'échelle je tiens le bazar par en dessus sur une escabelle.
Elle commence à dénuder les fils et là: "aïe, p* mais t'as pas coupé le courant..." :mad:
Me: "Ben si..." :blush:
Elle (se remet à tripatouiller avec les fils): "Aïeuuuuu, p* je te dis qu'il y a du jus"... :mad::mad::mad:
Me: "ben pourtant j'ai coupé...":confused:

Je retourne dans l'armoire électrique pour me rendre compte que pour cette pièce il y avait 2 disjoncteurs et, évidemment, j'avais coupé l'autre...o_O

Inutile de vous dire qu'à ce jour et sans doute jusqu'à ma mort... j'en entends encore parlé : unamused:
Heureusement, le ventilo s'est pas mis à tourner avec ta femme accrochée....
 
  • #1 386
Il y a quelques jours on discute avec ma femme sur la quantite et la position des spots exterieurs.On se met d'accord et je lui dis : faudra bien que je fasse gaffe a la hauteur quand je percerais pour pas tomber des le diba des fenetres.
Aujourd'hui je fore et ..... bardaf j'oublie lediba et vla que je perce dedans !!!!!!!! Fais chier

Je suis bon pour demonter des briques pour faire une reparation....ca va etre gai de remettre des briques zero
Première connerie réparée. Enfin brique enlevée , cable passé, tec7 mis, bavette en diba recolléeau dessus. Reste le plus dur pour quand il fera un peu plus chaud ; remettre la brique IMG_20201210_152013.jpg
 
  • #1 387
Et bien voilà, en voulant nettoyer les filtres d'impureté du mitigeur de la douche, j'ai laissé tomber celui-ci par terre et la poignée a sauté, cassant net l'embout de l'aquadimmer. Tout ça, un samedi en fin de journée évidemment... o_O
(https://www.bricozone.be/t/probleme-poignee-mitigeur.126838/)
 
  • #1 388
Petite connerie du jour mais qui m'a bien fait râler.

Hier, on installé la piscine tubulaire, 3.7m, 8000 litres. On met une fois couche de parquet en espèce de frigolite puis un géotextile pour éviter d'abîmer le liner. J'ai choisi cela en fonction de ce que j'ai trouvé ici et c'est top. On avait du mettre des morceaux de planche parceque ça s'envolait avant de poser la piscine. Une fois la piscine remplie, ma fille me dit qu'elle sent un morceau de bois sous la piscine. Il était à 30cm du bord. Je pensais réussir à l'enlever en passant les mains sous la piscine. Broquette. J'ai du vider presque entièrement. Reste plus qu'à re remplir.

J'ai repensé à la blague du gars qui pense avoir oublié son paquet de cigarettes sous la moquette qu'il vient de poser et l'écrase au marteau au lieu de l'enlever quand sa femme lui dit, tiens, tu avais laissé tes clopes sur la table et le hamster a disparu.
 
  • #1 389
Petite connerie du jour mais qui m'a bien fait râler.

Hier, on installé la piscine tubulaire, 3.7m, 8000 litres. On met une fois couche de parquet en espèce de frigolite puis un géotextile pour éviter d'abîmer le liner. J'ai choisi cela en fonction de ce que j'ai trouvé ici et c'est top. On avait du mettre des morceaux de planche parceque ça s'envolait avant de poser la piscine. Une fois la piscine remplie, ma fille me dit qu'elle sent un morceau de bois sous la piscine. Il était à 30cm du bord. Je pensais réussir à l'enlever en passant les mains sous la piscine. Broquette. J'ai du vider presque entièrement. Reste plus qu'à re remplir.

J'ai repensé à la blague du gars qui pense avoir oublié son paquet de cigarettes sous la moquette qu'il vient de poser et l'écrase au marteau au lieu de l'enlever quand sa femme lui dit, tiens, tu avais laissé tes clopes sur la table et le hamster a disparu.
t'a pas honte de nous parler de piscine à l'approche de l'hiver............ traître :triumph::p:p:p:p
 
  • #1 397
Il y a quelques temps, je m'étais fabriqué un petit tiroir à couverts, cf. Votre création "DIY" du jour...on en parle?

J'en voulais un autre, pour un deuxième tiroir, je l'ai fabriqué cet après-midi, sans soucis. Très content du résultat :

20201213_174139 (Moyen).jpg 20201213_174151 (Moyen).jpg

Seul petit problème : je n'ai pas mesuré le deuxième tiroir, persuadé qu'il devait avoir les mêmes dimensions que le premier... Ben non ... :oops:

Le deuxième est plus large de 7 ou 8 cm, ce qui fait que mon tiroir flotte allègrement, avec donc 3 ou 4 cm de rab de chaque coté. Pas dramatique, mais j'ai bien râlé en voyant ça !

20201213_173532 (Moyen).jpg 20201213_173635 (Moyen).jpg
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut